Novotel Athenes
296 $US
270 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Acropolis House(Athènes)(Bonne affaire !)
104 $US
2 433 résultats
AffinerToutes les langues
320325 avis sur 2 433
Avis publié : 9 août 2014

Le seul petit reproche à faire, c'est le quartier pas très chouette et excentré. Cependant, on trouve la station de métro Larissa à 10 minutes à peine à pied, et la ligne mène directement à l'Acropole. Métro au passage flambant neuf.
Nous avons séjourné en famille pour 4 nuits. La chambre était très bien, grand lit, canapé lit pour les enfants (10 et 8 ans), salle de bien super équipée, petit frigo, placards et télé avec chaînes internationales. Propreté impeccable.
Le buffet du matin est bon et très fourni, la piscine sur le toit est bienvenue après les chaudes journées de visite, et le restaurant de la terrasse avec vue sur l'Acropole est une expérience inoubliable.
Petit coin jeu au rez-de-chaussée pour les tous petits, cerise sur la gâteau, xbox kinect en accès libre et wifi gratuit partout.
Personnel disponible, sympathique et anglophone.
Hôtel à recommander dans lequel nous retournerons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez bien profité de la terrasse de l'hôtel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général.

Avis publié : 8 août 2014

Hôtel excentré mais bien desservi par la métro (à 10min à pied), l'accueil a été très chaleureux, la vue et la piscine du septième sont très agréable. Le restaurant (buffet) est pas mal.
La chambre n'était pas terrible : bruit, pas de rangement pour un séjour de quelques jours (surtout pour une famille), salle de bain détérioré (pas dramatique mais quand même).

Un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre 533 beaucoup de bruit (à côté d'une machinerie ?). La 503, le bruit est moins fort.

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vos commentaires ont été pris en compte et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations car nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et vous offrir nos meilleurs services.
Cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général

Avis publié : 7 août 2014