“Magnifique vue mais...”

Royal Olympic Hotel
N° 63 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 26 juillet 2013

Hotel à la décoration vieillotte, mais spacieux. Si vous mettez le prix pour une chambre avec vue, celle - ci est époustouflante, mais.... La très grande baignoire dans la salle de bain est peu pratique d'utilisation car les commandes sont de l'autre côté . Nous avions réservé une table au restaurant, au balcon ,(les meilleures ) pour s'entendre dire du maître d'hôtel, franchement indifférent et peu gentil, que ils n'avaient pas marqué notre réservation! Nourriture indifférent et breakfast juste passable. Donc le seul bons point sont la vue, la proximité à l'Acropole et une bonne dimension de chambre( mais j'avais une junior suite).
Le SPA n'existe pas encore, mais on peut vous obtenir un massage dans une chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2013

Un hôtel bien situé, accueil agréable. La vue sur l'acropole depuis le restaurant est à couper le souffle. Un bon rapport qualité prix. La piscine bien que petite est bien entretenue et y plonger est agréable

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Points negatifs :

Frigo de la chambre tres sal
Pas disolation sonore entre les chambres
Personnel peu aidant. On nous a refuse un petit en cas le jour de notre depart car le restaurant ouvrait 15mn apres notre depart matinal cause de greve dans athenes. Ils navaient aucun remors de laisser partir une femme enceinte le ventre vide pour 15mn... Bien sur nous avions paye davance le PDJ et ont refuse de nous le rembourser...
Buffet du petit dejeuner pas a la hauteur

Points positifs
Vue
Piscine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Hotel bien placé pour visiter l'acropole et Plaka. Il possede une superbe piscine (de 1,6 à 3,5 m de profondeur...). Le PDJ se prend sur la terrase avec vue sur le Parthenon, donc tres bien.
Par contre la deco est vieillote et l'acceuil moyen. Pas tres utile quand on leur demande de la monnaie ou autre...Vu le prix, ne vaut pas le coup si on n'est pas interesse par la piscine. Preferez un endroit plus moderne.
La concierge m'a fait prendre un taxi pour faire 500m a pied maxi au lieu de m'expliquer sur le plan comment me deplacer: comme le taxi a ete appele par l'hotel, le cout de la course a atteint 6 Euros. Qui dit mieux ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

L'accueil est vraiment très moyen, tout juste un bonjour pour vous accueillir. De plus, nous sommes arrivé sans grosse voiture et on nous a sauté dessus pour enlever notre voiture!
Chambre 145, très petite, avec vue sur des bâtiments défraichis, bruit de la rue avec fenêtres fermées...
Petit déjeuner en buffet très moyen !
Seul point positif : l'emplacement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

C'est un bon hôtel à l'emplacement idéal, à deux pas de l'entrée de l'Acropole. Toutes les visites se font à pieds. Les petites ruelles des restaurants sont à 5 minutes. Nous avons eu des chambres communiquant par un sas privatif au 3ème étage, avec terrasses : très bien. Lits confortables et ménage journalier : ok !
Seul bémol pour les budgets moyens : le petit déjeuner au 7ème étage, est à 25 euros par personne, il vaut mieux le savoir !!. Mais la vue est belle et le dej copieux !...

Internet gratuit et piano à disposition pour les mélomanes en herbe. réservation possible d'un Taxi pour l'aéroport à 38 €.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

J'avais réservé une chambre double j'ai eu deux chambres les enfants n’était même pas a côté.
On entend ce qui se passe dans les chambres voisines.
Les lits sont fait tous les jours, mais les draps changés tous les 3 jours, poussière jamais faite durant mon séjour 5 nuits. J'avais pris le petit déjeuner inclus mais malheureusement ils ne connaissent pas le: café, lait, œufs brouilles bacon chaud, j'arrivais toujours a 9:heures et c’était tous les jours froid.
Personnel sympathique, heureusement que l’hôtel est bien situé et que la vue qu'on a au petit déjeuner fait oublier le reste.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
The Athens Gate Hotel
Syntagma
New Hotel
New Hotel
N° 8 sur 281 à Athènes

Vous connaissez Royal Olympic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Olympic Hotel

Adresse: 28-34 Diakou Athanassiou, Athènes 117 43, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels romantiques à Athènes
N°40 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie de prix : 94€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Olympic Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Olympic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Olympic Hotel Athenes
Royal Olympic Hotel Athens