“Un choix idéal !” 4 sur 5 bulles

N° 59 sur 333 Hôtels à Athènes
Clermont-Ferrand, France
“Un choix idéal !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Notre évasion en couple pour découvrir le patrimoine d'ATHENES et ses environs a été illuminée par cet hotel haut-de-gamme dont la situation est parfaite pour découvrir à pied l' Acropole, l' Agora et le quartier piétonnier, la Plaka. Le Standing de l'hotel, son toit-terrasse avec vue sur l'acropole et le temple de Zeus, pour les petits-déjeuners, et la qualité des chambres ont vraiment agrémenté notre séjour. La piscine située à l'arriére de l'hotel est une vraie piscine pour nager, dans un calme qui tranche avec la circulation et le bruit du centre d'ATHENES. Si l'on ne peut éviter un certain comportement de routine des personnels de ces hotels luxueux, mais à la fréquentation élevée de touristes, nous voulons remercier le beau geste commercial qui nous a fait bénéficier d'une suite avec une baie vitrée à la vue magnifique sur le temple, alors que nous avions réservé seulement une chambre supérieure, pour notre semaine complète dans cet hotel ! Un grand merci à Sophie, standardiste qui était seule à parler Français, pour sa gentillesse et ses initiatives à nous rechercher des spectacles de soirée à ATHENES. Nous reviendrons .
Mme et M. BORNOT. CLERMONT FERRAND- FRANCE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel à la décoration vieillotte, mais spacieux. Si vous mettez le prix pour une chambre avec vue, celle - ci est époustouflante, mais.... La très grande baignoire dans la salle de bain est peu pratique d'utilisation car les commandes sont de l'autre côté . Nous avions réservé une table au restaurant, au balcon ,(les meilleures ) pour s'entendre dire du maître d'hôtel, franchement indifférent et peu gentil, que ils n'avaient pas marqué notre réservation! Nourriture indifférent et breakfast juste passable. Donc le seul bons point sont la vue, la proximité à l'Acropole et une bonne dimension de chambre( mais j'avais une junior suite).
Le SPA n'existe pas encore, mais on peut vous obtenir un massage dans une chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sous-Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un hôtel bien situé, accueil agréable. La vue sur l'acropole depuis le restaurant est à couper le souffle. Un bon rapport qualité prix. La piscine bien que petite est bien entretenue et y plonger est agréable

• Séjour du juin 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Points negatifs :

Frigo de la chambre tres sal
Pas disolation sonore entre les chambres
Personnel peu aidant. On nous a refuse un petit en cas le jour de notre depart car le restaurant ouvrait 15mn apres notre depart matinal cause de greve dans athenes. Ils navaient aucun remors de laisser partir une femme enceinte le ventre vide pour 15mn... Bien sur nous avions paye davance le PDJ et ont refuse de nous le rembourser...
Buffet du petit dejeuner pas a la hauteur

Points positifs
Vue
Piscine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel bien placé pour visiter l'acropole et Plaka. Il possede une superbe piscine (de 1,6 à 3,5 m de profondeur...). Le PDJ se prend sur la terrase avec vue sur le Parthenon, donc tres bien.
Par contre la deco est vieillote et l'acceuil moyen. Pas tres utile quand on leur demande de la monnaie ou autre...Vu le prix, ne vaut pas le coup si on n'est pas interesse par la piscine. Preferez un endroit plus moderne.
La concierge m'a fait prendre un taxi pour faire 500m a pied maxi au lieu de m'expliquer sur le plan comment me deplacer: comme le taxi a ete appele par l'hotel, le cout de la course a atteint 6 Euros. Qui dit mieux ?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

L'accueil est vraiment très moyen, tout juste un bonjour pour vous accueillir. De plus, nous sommes arrivé sans grosse voiture et on nous a sauté dessus pour enlever notre voiture!
Chambre 145, très petite, avec vue sur des bâtiments défraichis, bruit de la rue avec fenêtres fermées...
Petit déjeuner en buffet très moyen !
Seul point positif : l'emplacement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
y
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est un bon hôtel à l'emplacement idéal, à deux pas de l'entrée de l'Acropole. Toutes les visites se font à pieds. Les petites ruelles des restaurants sont à 5 minutes. Nous avons eu des chambres communiquant par un sas privatif au 3ème étage, avec terrasses : très bien. Lits confortables et ménage journalier : ok !
Seul bémol pour les budgets moyens : le petit déjeuner au 7ème étage, est à 25 euros par personne, il vaut mieux le savoir !!. Mais la vue est belle et le dej copieux !...

Internet gratuit et piano à disposition pour les mélomanes en herbe. réservation possible d'un Taxi pour l'aéroport à 38 €.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille