“Très bien, un peu trop calme”

Royal Olympic Hotel
N° 60 sur 325 Hôtels à Athènes
“Très bien, un peu trop calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Tres bon hotel
Vue de la salle du restaurant du dernier etage fantastique !
Certaines chambres rénovée d autre non
Petit dejeuner tres bien
Piscine pas tres grande mais suffisante.
Tres bon emplacement

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est très bien situé, juste à coté de l'acropole et de son musée, du parlement et juste en face de l'Olympéion. Le restaurant dispose d'une vue sur l'acropole et d'un service de qualité, les chambres sont convenables. L'hôtel dispose également d'une belle piscine, très agréable après avoir marcher toute la journée à Athènes. Question service et accueil, cela laisse à désirer... La réception n'est pas pressée pour s'occuper des clients et ne sont pas vraiment accueillant. Alors oui, peut-être les embêtons nous lorsqu'on vient les voire mais ils sont là pour nous aider non? Petite mésaventure avec le service bagage à qui j'ai donné mon ticket pour les récupérer, a préféré les déposer dans un coin du hall a plus de 20 mètres de nous plutôt que de nous les apporter..

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Certes, l'emplacement est quasi-parfait, et la terrasse irréprochable quant à la vue. Mais c'est tout ! Pas assez de transats autour de la piscine, business center défraîchi, petit-déjeuner presque qu'américain (pas de yaourt, de crêpes, pancakes, gaufres ou viennoiseries autres que croissant).
Salle de bain indigne d'un 5 étoiles, même en chambre basique.
Pas de prêt de serviette pour aller à la plage !!! Incroyable....
Pas de prêt de fer à repasser, dans un soit-disant 5 étoiles !!!! Vraiment inadmissible....
Horaire de la piscine trop stricts (10h à 19h)....
Bar et restaurant corrects.
Bref, pas un 5 étoiles, disons un 3 et demi.

Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Notre évasion en couple pour découvrir le patrimoine d'ATHENES et ses environs a été illuminée par cet hotel haut-de-gamme dont la situation est parfaite pour découvrir à pied l' Acropole, l' Agora et le quartier piétonnier, la Plaka. Le Standing de l'hotel, son toit-terrasse avec vue sur l'acropole et le temple de Zeus, pour les petits-déjeuners, et la qualité des chambres ont vraiment agrémenté notre séjour. La piscine située à l'arriére de l'hotel est une vraie piscine pour nager, dans un calme qui tranche avec la circulation et le bruit du centre d'ATHENES. Si l'on ne peut éviter un certain comportement de routine des personnels de ces hotels luxueux, mais à la fréquentation élevée de touristes, nous voulons remercier le beau geste commercial qui nous a fait bénéficier d'une suite avec une baie vitrée à la vue magnifique sur le temple, alors que nous avions réservé seulement une chambre supérieure, pour notre semaine complète dans cet hotel ! Un grand merci à Sophie, standardiste qui était seule à parler Français, pour sa gentillesse et ses initiatives à nous rechercher des spectacles de soirée à ATHENES. Nous reviendrons .
Mme et M. BORNOT. CLERMONT FERRAND- FRANCE

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel à la décoration vieillotte, mais spacieux. Si vous mettez le prix pour une chambre avec vue, celle - ci est époustouflante, mais.... La très grande baignoire dans la salle de bain est peu pratique d'utilisation car les commandes sont de l'autre côté . Nous avions réservé une table au restaurant, au balcon ,(les meilleures ) pour s'entendre dire du maître d'hôtel, franchement indifférent et peu gentil, que ils n'avaient pas marqué notre réservation! Nourriture indifférent et breakfast juste passable. Donc le seul bons point sont la vue, la proximité à l'Acropole et une bonne dimension de chambre( mais j'avais une junior suite).
Le SPA n'existe pas encore, mais on peut vous obtenir un massage dans une chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sous-Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un hôtel bien situé, accueil agréable. La vue sur l'acropole depuis le restaurant est à couper le souffle. Un bon rapport qualité prix. La piscine bien que petite est bien entretenue et y plonger est agréable

• Séjour du juin 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Points negatifs :

Frigo de la chambre tres sal
Pas disolation sonore entre les chambres
Personnel peu aidant. On nous a refuse un petit en cas le jour de notre depart car le restaurant ouvrait 15mn apres notre depart matinal cause de greve dans athenes. Ils navaient aucun remors de laisser partir une femme enceinte le ventre vide pour 15mn... Bien sur nous avions paye davance le PDJ et ont refuse de nous le rembourser...
Buffet du petit dejeuner pas a la hauteur

Points positifs
Vue