“decevant”

Royal Olympic Hotel
N° 65 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 27 décembre 2013

hotel ne valant pas 5 étoiles,, mais 3,,, prestations annexes fermées,,, piscine spa alors que dans la publicité marquée ouvert,,, chambres tres bruyantes,,,, bon emplacement,,,, parking tres cher 8eur la 1ere heure,,, café a 6euros,,,,

Astuce pour la chambre : demander des chambres coté piscine,,, avec balcon au soleil,,,
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Tres bon hotel
Vue de la salle du restaurant du dernier etage fantastique !
Certaines chambres rénovée d autre non
Petit dejeuner tres bien
Piscine pas tres grande mais suffisante.
Tres bon emplacement

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 août 2013

L'hôtel est très bien situé, juste à coté de l'acropole et de son musée, du parlement et juste en face de l'Olympéion. Le restaurant dispose d'une vue sur l'acropole et d'un service de qualité, les chambres sont convenables. L'hôtel dispose également d'une belle piscine, très agréable après avoir marcher toute la journée à Athènes. Question service et accueil, cela laisse à désirer... La réception n'est pas pressée pour s'occuper des clients et ne sont pas vraiment accueillant. Alors oui, peut-être les embêtons nous lorsqu'on vient les voire mais ils sont là pour nous aider non? Petite mésaventure avec le service bagage à qui j'ai donné mon ticket pour les récupérer, a préféré les déposer dans un coin du hall a plus de 20 mètres de nous plutôt que de nous les apporter..

Avis publié : 19 août 2013

Certes, l'emplacement est quasi-parfait, et la terrasse irréprochable quant à la vue. Mais c'est tout ! Pas assez de transats autour de la piscine, business center défraîchi, petit-déjeuner presque qu'américain (pas de yaourt, de crêpes, pancakes, gaufres ou viennoiseries autres que croissant).
Salle de bain indigne d'un 5 étoiles, même en chambre basique.
Pas de prêt de serviette pour aller à la plage !!! Incroyable....
Pas de prêt de fer à repasser, dans un soit-disant 5 étoiles !!!! Vraiment inadmissible....
Horaire de la piscine trop stricts (10h à 19h)....
Bar et restaurant corrects.
Bref, pas un 5 étoiles, disons un 3 et demi.

Avis publié : 18 août 2013

Notre évasion en couple pour découvrir le patrimoine d'ATHENES et ses environs a été illuminée par cet hotel haut-de-gamme dont la situation est parfaite pour découvrir à pied l' Acropole, l' Agora et le quartier piétonnier, la Plaka. Le Standing de l'hotel, son toit-terrasse avec vue sur l'acropole et le temple de Zeus, pour les petits-déjeuners, et la qualité des chambres ont vraiment agrémenté notre séjour. La piscine située à l'arriére de l'hotel est une vraie piscine pour nager, dans un calme qui tranche avec la circulation et le bruit du centre d'ATHENES. Si l'on ne peut éviter un certain comportement de routine des personnels de ces hotels luxueux, mais à la fréquentation élevée de touristes, nous voulons remercier le beau geste commercial qui nous a fait bénéficier d'une suite avec une baie vitrée à la vue magnifique sur le temple, alors que nous avions réservé seulement une chambre supérieure, pour notre semaine complète dans cet hotel ! Un grand merci à Sophie, standardiste qui était seule à parler Français, pour sa gentillesse et ses initiatives à nous rechercher des spectacles de soirée à ATHENES. Nous reviendrons .
Mme et M. BORNOT. CLERMONT FERRAND- FRANCE

Avis publié : 26 juillet 2013

Hotel à la décoration vieillotte, mais spacieux. Si vous mettez le prix pour une chambre avec vue, celle - ci est époustouflante, mais.... La très grande baignoire dans la salle de bain est peu pratique d'utilisation car les commandes sont de l'autre côté . Nous avions réservé une table au restaurant, au balcon ,(les meilleures ) pour s'entendre dire du maître d'hôtel, franchement indifférent et peu gentil, que ils n'avaient pas marqué notre réservation! Nourriture indifférent et breakfast juste passable. Donc le seul bons point sont la vue, la proximité à l'Acropole et une bonne dimension de chambre( mais j'avais une junior suite).
Le SPA n'existe pas encore, mais on peut vous obtenir un massage dans une chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Un hôtel bien situé, accueil agréable. La vue sur l'acropole depuis le restaurant est à couper le souffle. Un bon rapport qualité prix. La piscine bien que petite est bien entretenue et y plonger est agréable

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
The Athens Gate Hotel
Divani Palace Acropolis
N° 68 sur 282 à Athènes
InterContinental Athenaeum
N° 26 sur 282 à Athènes

Vous connaissez Royal Olympic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Olympic Hotel

Adresse: 28-34 Diakou Athanassiou, Athènes 117 43, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels romantiques à Athènes
N°41 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie de prix : 106€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Olympic Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Olympic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Olympic Hotel Athenes
Royal Olympic Hotel Athens