“Très bien situé au centre ville”

Royal Olympic Hotel
N° 66 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 26 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, il offre une vue magnifique sur Athenes. Il faut absolument prendre son petit déjeuner à la terrasse du 7ème étage.
- les chambres sont petites mais restent propres et confortables, literie agréable, salle de bain et baignoire étroite.
- Personnel stressé à la réception.
- éviter le restaurant au 7ème étage car les prix sont chers et les mets sont servis presque froid.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre cote piscine intérieure à cause du bruit de la ville.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 289)

Avis publié : 8 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, il offre une vue magnifique sur acropolis et le temple de Zeus. Quel plaisir alors de prendre son petit déjeuner a la terrasse du 7ème étage!!!! Un seul bémol c'est qu'il y fait chaud!!!
Les chambres restent propres et confortables, literie agréable, salle de bain et baignoire étroites.
Personnel agréable surtout un réceptionniste dont je ne connais pas le nom qui a été fort sympathique et adorable.
Je le recommande a qui veux visiter Athènes pour la première fois!

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

Cet endroit est très joli, et que dire de l'emplacement. Directement au pied de plusieurs monumens a visiter à Athène. Le prix est pour l'emplacement, car les chambres régulières sont petites, mais il y a tout ce qu'on a besoin.

Marcher vers la plaka est magnifique, plusieurs bon restaurant, car celui de l'hotel est ordinaire... Le SERVICE FUT LE PIRE jamais recu en voyage. Le serveur à meme refusé de nous servir car nous étions un trop gros groupe... RIDICULE. Une plainte à été fait..

Pour le reste tout était bien, mais j'y retournerais seulement pour l'emplacement, car tout ce fait à pied ce qui est l'idéal dans ce coin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

j'ai passé une semaine pour affaires dans cet hôtel et chose est sure je reviendrais en vacances, si comme moi vous aimez le luxe du marbre, les belles statues et la vue magnifique du restaurant sur l'acropole je vous le conseille.Le service est excellent,les chambres spacieuses et la nourriture variée, le seul bémol est que les programmes télé ne sont pas souvent adaptés a une clientèle internationale souvent je ne trouvais que des chaines grecques.
L’hôtel est proche du cartier Plaka et on peut même aller a Ermou a pieds, pour ce qui du tourisme il est a coté du temple de Zeus et l'acropole n'est qu'a 10 mn a pieds.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

Connexion internet correcte mais difficile à gérer avec des tablettes ou téléphones....connexions qui se désactivent, et difficile à réactiver.
Pas de prises électriques ou en a besoin....près de lit !
Peu de chaines correctement réglées sur la TV
1 Rideau anti-lumière manquant
Bruit de l'avenue non négligeable, mais pas assourdissant, néanmoins comte tenu des conditions boules Quies dans les oreilles et masque de nuit pour la lumière.
Personnel correct, chambres propres. Il suffirait de se mettre à la place du client ! Allez si les managers dorment 3 ou 4 nuits dans l'hotel, la qualité s'améliorerait !

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

L'hôtel se situe en bordure du quartier touristique de Plaka. Au calme, donc. Le restaurant dispose d'une vue extraordinaire sur le Parthénon, sur l'Olympieion et sur la porte d'Hadrien.
Les chambres sont confortables, propres, avec un design "neo", or et marbre. Loin d'un décor moderne et dépouillé actuel, donc.
Le personnel est efficace et sympathique. Y compris les femmes de chambre.
Le petit déjeuner est convenable. Sans plus. Copieux, néanmoins.
La salle de sport est très bien équipée.
Cet hôtel est une très bonne base pour l'exploration de la ville.
Je le recommande.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 27 décembre 2013

hotel ne valant pas 5 étoiles,, mais 3,,, prestations annexes fermées,,, piscine spa alors que dans la publicité marquée ouvert,,, chambres tres bruyantes,,,, bon emplacement,,,, parking tres cher 8eur la 1ere heure,,, café a 6euros,,,,

Astuce pour la chambre : demander des chambres coté piscine,,, avec balcon au soleil,,,
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille