“Restaurant”

N° 11 sur 325 Hôtels à Athènes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Restaurant”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Cela fait plus de 10 ans qu'on va en Grèce pour nos vacances d'été. Et à chaque fois on essaie de séjourner à Athènes. Cette année nous avions envie de changer d'hôtel puisqu'on était toujours dans le même hôtel. Et on avait choisi New Hotel. 1 nuit pour commencer les vacances. Et c'était tellement bien qu'on a réservé 1 autre nuit pour le retour. En plus ils ont tout fait pour nous trouver les chambres communicantes pour notre famille. C'est un bel hôtel décoré avec modernité. Le lit est extraordinaire. Mais le plus important, c'est le restaurant sur le toit. C'est tout simplement exquis! Toute la famille s'est régalée. Si on retourne à Athènes, c'est sûr! qu'on ira à New Hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel vraiment bien situé pour se promener d'un quartier à l'autre, entre Parlement et Acropole ; parfait pour le shopping certes mais bien sûr pour découvrir de nombreux vestiges, des monuments, des échoppes, les marchés divers, les ruelles et ainsi cottoyer la population, dans une ambiance décontractée... Desing intéressant. Belle terrasse avec une superbe vue sur les collines et bien sûr, l'Acropole en perspective. Personnel efficace et tellement charmant. Ces critères ont concouru à la réussite de notre court séjour à Athènes.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre avec vue dégagée, prévoir de réserver le plus longtemps possible avant la date de s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2013

Joli hôtel situation idéale, service impeccable très jolie chambre ;équipement complet très bon petit déjeuner.Je recommande vivement sauf si vous êtes allergique aux décos modernes.Et zut je n'ai pas 200 caractères ah voilà ça y est.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luleå, Suède
Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel est central, nous avons pu faire toute nos visites à pied. Par contre, la rue principale dans laquelle il se trouve est assez bruyante. On entend la circulation même la nuit, et ce fenêtres fermées.

La chambre est spacieuse. Enfin de la place pour défaire ses valises !
La climatisation se règle très facilement.

Excellent petit déjeuner - frais et varié.

Par contre, le service d'accueil est parfois débordé. Nous voulions savoir si le film qui passait au cinéma de quartier était en Anglais. Après une brève recherche, il nous fut répondu qu'ils ne trouvaient pas la réponse, et que nous devions appeler nous même le cinéma ...

Le restaurant / bar en terrasse est très agréable. Par contre : nous avons demandé à avoir une meilleure table (la notre se trouvant à côté du système de climation - très bruyant). Il nous fut répondu que ce n'était pas possible d'obtenir la table d'à côté, car même si celle-ci paraissait libre, elle était en fait réservée. Nous sommes restés plus de 2 heures au restaurant. 2 heures plus tard, la dite table réservée n'était toujours pas occupée. Ceci n'est pas acceptable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 20 août 2013

Bel hôtel de grand standing mais un peu grand et froid;grande réception un peu impersonnelle,cependant le portier était très attentionné et le restaurant bar du 8eme étage très sympa avec une jolie vue.
Situé sur une avenue très passante , le quartier n'est pas très charmant; ( pas évident a Athènes), également déçus par la vue de notre chambre,pourtant au 7eme étage ( on ne voit pas du tout l'acropole!)

Astuce pour la chambre : chambres aux étages superieurs
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

Hotel agréable et très bien situé à 5mn de Plaka et 3 mn de la place Syntagma à pied.
Petit déjeuner inclus et copieux malheureusement il n'est pas servi au 8ème étage.
Chambres et literie très confortables.Belle déco.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Sans hésitation nous y retournerons
Les chambres sont décorées avec un vrai soucis du détail
Les suites sont à l arrière sans balcon et donnant dans la rue principale les chambres classiques avec balcon

Je vous conseille une chambre à partir du 4 eme étage sur 7 au total
Le petit déjà est aussi succulent par rapport aux autres hôtels

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux