“Calamiteux”

Quartier : Pláka
France
“Calamiteux”
Avis écrit le 30 mai 2013

Un seul bon point : la vue sur l'Acropole depuis la terrasse.
Pour le reste: une carte sans aucune originalité, la serveuse désagréable au possible et des prix exagérément élevé. Bref, à éviter absolument.

• Visité en mai 2013

Québec (ville), Canada
“Vue époustoufflante!”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes seulement arrêtés prendre un petit café et une collation en après-midi du 25 décembre 2012, après une marche autour de l'Acropole. Nous n'avions pas de réservation. Nous avons pris une consommation sur la terrasse extérieure qui offre une vue splendide sur l'Acropole. Le service était impeccable, très attentionné! Les prix sont élevés, mais seulement pour une petite collation, offrez-vous ce plaisir!

• Visité en décembre 2012
Sarajevo
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top du top à Athènes, la vue à couper le souffle, la qualité du service, le menu typique et original à la fois”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Si une adresse de restaurant doit être jalousement gardée ou généreusement indiquée aux gourmets et hédonistes de tous horizons c'est bien celle-ci. Une vue sublime qui pousse à la méditation, au retour vers l'essentiel, un menu qui ne manque ni de charme ni d'originalité, une cuisine raffinée, un service irréprochable le tout pour un prix vraiment, vraiment raisonnable. Bref, vous l'aurez compris. C'est ici et pas ailleurs qu'il faut déjeuner et dîner à Athènes. D'autant qu'avant ou après avoir dégusté les plats vous irez visiter le musée.. incontournable.

• Visité en décembre 2012
Dijon, France
“Vue sublime et bonne cuisine”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Vue incroyable sur l'acropole. Difficile à trouver, car ne donne pas directement dans la rue, il faut passer par la réception d'un hôtel, le restaurant est indiqué par une petite pancarte devant l'entrée de l'hôtel. On y mange très bien, j'ai adoré l'entrée Mpiftekakia (succulent steak haché avec tzatziki). Les tarifs sont un peu chers je pense : 93€ pour deux menus (entrée + salade + plat + dessert) et une bouteille d'eau. Ce qui a été déplaisant, c'est que l'hôtel n'accepte pas la carte bancaire, seulement du liquide. Une personne nous a accompagnée en pleine soirée pour retirer de l'argent en bas du restaurant. Ce fut donc le seul bémol de la soirée. En résumé, je conseille ce restaurant car : un cadre sublime, une bonne cuisine, et un personnel agréable.

• Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“Mon meilleur repas”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Non seulement ce restaurant offre une incroyable vue sur l'Acropole, mais sa cuisine est nettement supérieur à la plupart des restaurants de ce secteur. Portion généreuse, plat différent,
personnel attentif que demander de plus. Seul bémol, la facture un peu élevée, plus de 70 euros.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Acropolis View Restaurant ont aussi consulté