“Bon plat, ambiance étrange, addition spéciale” 3 sur 5 bulles

To Kati Allo
Classé n° 41 sur 3 596 Restaurants à Athènes
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Thissío/Makriyianni
“Bon plat, ambiance étrange, addition spéciale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Le plat (côte de porc grillée et pomme de terre) était assez bon. La quantité de viande était plus que parfaite et la cuisson bonne. L'ambiance de ce restaurant est étrange le soir en cette période, car il n'y avait pas grand monde et du coup il y règne un calme qui peut parfois être dérangeant. La salle est assez petite, quelques tables sont disposées sur le trottoir. Ce restaurant est tenu par une famille, sans doute le père, la mère et le fils. Accueil sympathique, on vous montre les différents plats et on vous dit que ce n'est pas cher... Pas de carte semble t'il. Le moment de l'addition a été un moment un peu étrange. A ce demander si l'addition n'est pas faite à la tête du client. Car les personnes ne semblaient pas d'accord sur le prix à faire. Au final, 11 euros pour une côté de porc avec quelques pommes de terre et une bière (50 cl). Pas de note, donc il n'est pas possible de connaître le prix de quoi et je suppose que cet argent n'ira pas dans la caisse du restaurant, car pas de justificatif... Dans l'ensemble, je dirais que le repas était bon, que l'addition est venue gâcher un peu ce repas (la façon dont ils discutaient entre eux n'était pas des plus agréable pour moi). Ne connaissant pas encore les prix sur Athènes, je ne peux pas dire si c'est cher ou pas... A suivre !

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Excellente adresse pour de la cuisine familiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Très proche de la zone touristique ce restaurant est pourtant une excellente adresse pour manger une cuisine simple mais excellente : grill (poulet, saucisse, agneau...), ou plats cuisinés (moussaka, boeuf en sauce..), nous avons à peu près tout testé (c'est devenu notre cantine à Athènes !) et n'avons jamais été déçus. Les plats sont à chaque fois faits avec des aliments frais de très bonne qualité, à des prix très raisonnables. En plus on a toujours été très bien accueillis par la famille qui tient ce restau. La note sur tripadvisor est amplement méritée, nous avons été enthousiasmés

PS : ce restaurant apparait aussi sous le nom "To Kati Anno" sur ce site

Visité en août 2012
“Une excellente adresse pour de la cuisine familiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté To Kati Allo ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez To Kati Allo ?