“Tres sympa”

Classé n° 173 sur 2 522 Restaurants à Athènes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monastiráki
Avis publié : 1 avril 2014

Restaurant très sympa et très bon ce qui ne gâche rien. Service simple , convivial " a la grec".
Nourriture très bonne ; fraiche et de bonne qualité. Cadre magnifique. Tres propre . Resto a découvrir sans problèmes .

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Décembre 2013. Beau temps presque chaud à Athènes. On prend le temps de dîner dans ce restaurant propre et clair, au design sobre et récent. Nourriture de bonne qualité, service à la grecque, c'est à dire sympathique, sans empressement.
Un endroit sans aucune prétention, ce qui en fait un endroit charmant, situé le long de l'ancienne Agora, avec vue sur l'Acropole.
À recommander pour un repas tranquille, familial.
À noter que le vin est de bonne qualité.
On peut y aller avec confiance, d'autant qu'il n'y a pas de rabattage agressif sur le trottoir.

Avis publié : 5 novembre 2013

petit restaurant tres agreable avec vue sur l acropole a deux pas de lagora personnel sypatiques dans un quartier tres touristique cusine grec famillale et tres savoureuse tres bon copromis entre deux visites pour se restauree agreable surprise..... merci

Avis publié : 11 octobre 2013

La terrasse donne une vue imprenable sur l'Acropole et l'Agora. De ce côté, c'est parfait. Les menus sont étonnement bien fournis, voire trop pour être honnêtes. Nous avons commandé du fromage grillé et des chips de courgettes. J'ai trouvé cela très bon, même si les chips de courgettes n'étaient pas assez frites et donc pâteuses. Ensuite, nous avons pris de l'ouzo et un Antica Grill Mix. On nous a apporté (assez rapidement) un plateau avec une pyramide de viande : poulet grillé, porc grillé, souvlaki, gyros, et des frites, du pain pita. Mes amis, plus familiers de la cuisine grecque, m'ont dit que les souvlaki n'étaient pas terribles. Nous n'avons pas payé cher, nous avons assez bien mangé mais les serveurs n'étaient pas aimables pour un sou.

Avis publié : 4 septembre 2013

Pour avoir testé d'autres restaurants dans le quartiers (3 jours à Athènes) celui-ci n'était vraiment pas le mieux :
- salade grecque sans goût : tranche de feta ultra fine, tomates pas mûres, et obligé de redemander de l'huile d'olive tellement la salade n'était pas assaisonnée
- Fried Kalamari décevants : pas assez cuits, trop pâteux
- Assiette de pâtes soit-disant maison au fromage local et petits oignons franchement quelconque
- pain pita réchauffé au micro-onde, a durci très vite
- service minimum
- le tout pour 30eur pour 2 personnes (tarifs normaux dans le quartier)
Quand dans d'autres restaurants pour le même prix vous avez la même vue mais aussi des plats gouteux, le sourire du serveur et le digestif offert...!
Donc pour résumer : passez votre chemin et cherchez un peu plus loin

Les voyageurs ayant consulté Antica Cafe restaurant ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Antica Cafe restaurant ?