“Très bien mais faut pas exagérer.” 4 5 étoiles
Avis sur Avocado

Avocado
Classé n° 17 sur 3 180 Restaurants à Athènes
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Plaka
Versailles, France
“Très bien mais faut pas exagérer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Dîner à trois : bonnes saveurs, produits frais, vin en carafe correct. Prix athénien (32 à 33 euro).

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
“Très bien à tout point de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes allés manger trois fois dans ce restaurant végé/vegan que nous avons trouvé par hasard. Ambiance sympa type "nature" et très lumineux. Accueil super, ça parle anglais et c'est au petit soin pour les clients.

Niveau menu il y a du choix et c'est très bon dans l'ensemble. Nous ne parlerons que de ce que nous avons mangé. Dans les entrées : tarte épinard, guacamole et falafel sont très bons! Plats principaux : le burger est extra, ainsi que les pâtes aux champi (Maha Porchini), et Life's a Rainbow (riz complet et légumes). En revanche, le Macro Plate est vraiment à revoir, vraiment insipide. Sinon le Protein Shake est super, et dans les desserts de ne pas rater le Carrot Cake, un pur délice.

Prix correct on s'en sort pour 30 voir 40 euros à tout casser pour deux personnes.

Une adresse à ne pas manquer autant pour les végés que les autres.

• Visité en novembre 2013
Gien, France
“Une excellente suprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bien qu'omnivore, je me suis rendu dans ce restaurant en voyant sa note Tripadvisor et accompagéne par une "végétarienne". Les menus sont variés et excellents, les quantités abondantes, peut-être même les plats sont-ils trop copieux et ne permettent pas de profiter pleinement de leurs excellents desserts!
Il existe aussi des plats sans glutten : y goûter même sans allergies!
Bref, quelle que soit votre alimentation habituelle, ne vous limitez pas à l'aspect "végétarien", les plats y sont excellents, les cuisines visibles, l'accueil très agréable et la note pas trop salée. Ma nouvelle référence dans le domaine des restaurants végétariens.

• Visité en novembre 2013
France
“Bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

S'il y avait eu la possibilité de mettre une note "bien" je l'aurais choisie, mais j'opte finalement pour le "moyen" car j'ai trouvé ce restaurant décevant au vu des commentaires faits ici, et de ce à quoi je m'attendais.

Certes, il est agréable de trouver un restaurant végétarien à Athènes, et les plats proposés sont globalement originaux et bons. Mais après deux visites, plusieurs points négatifs m'ont marquée :
- L'accueil est variable en fonction des jours. Si la deuxième fois nous avons fort bien été reçus, cela n'a pas été le cas la première fois, avec un serveur assez désagréable lorsque nous avons demandé à nous installer au fond du restaurant plutôt que dans le passage, ou bien lorsque nous lui avaons dit que sa collègue avait déjà pris notre commande
- Les plats sont bien trop salés. Cela s'est avéré une constante sur chacun des plats testés, du burger à l'assiette macrobiotique en passant par le quinoa/champignons
- Last but not least, grosse déception avec le guacamole... qui selon moi ne vaut pas tous les éloges lus ici. Le mien est meilleur, et pourtant je ne suis pas une experte es guacamole ! En plus, payer 5,5 euros pour un ramequin aussi petit et aussi peu de nachos, c'est vraiment exagéré...

Bref, nous n'avons pas vraiment été convaincus !

• Visité en septembre 2013
“Très bon resto végétarien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Peu d'offre de resto 100% végétarien sur Athènes.
Ce restaurant propose même des alternatives végétaliennes et sans gluten.
Service impeccable, très bons plats, prix minis : je conseille grandement ce restaurant.
Je conseille aussi de commander le guacamole, délicieux !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Avocado ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Avocado ? Partagez vos expériences !