“Really good and healty”

Quartier : Pláka
Bruxelles, Belgique
“Really good and healty”
Avis écrit le 16 mai 2014

Le choix y est varié et la nourriture y est très bonne et saine. Les jus sont pressés sous vous yeux et le service est très aimable.

Visité en mai 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Tres bonne adresse - gluten free”
Avis écrit le 5 mai 2014

Diner en amoureux pendant nos vacances. Resto mignon, avec une carte originale.
Nous avons pris le guacamole en entrée, délicieux !
Avocado burger et le risotto aux champignons. Plat tres copieux, je n'ai pas pu finir - un poil trop salé à mon gout.
Gateau amande chocolat sans gluten, tres bon !
Service sympa, prix correct (35 euros à deux) et ca en valait la peine ca change des salades grecques et moussak ! Nous recommendons !

• Visité en mai 2014
Versailles, France
“Très bien mais faut pas exagérer.”
Avis écrit le 1 mai 2014

Dîner à trois : bonnes saveurs, produits frais, vin en carafe correct. Prix athénien (32 à 33 euro).

• Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“Très bien à tout point de vue”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes allés manger trois fois dans ce restaurant végé/vegan que nous avons trouvé par hasard. Ambiance sympa type "nature" et très lumineux. Accueil super, ça parle anglais et c'est au petit soin pour les clients.

Niveau menu il y a du choix et c'est très bon dans l'ensemble. Nous ne parlerons que de ce que nous avons mangé. Dans les entrées : tarte épinard, guacamole et falafel sont très bons! Plats principaux : le burger est extra, ainsi que les pâtes aux champi (Maha Porchini), et Life's a Rainbow (riz complet et légumes). En revanche, le Macro Plate est vraiment à revoir, vraiment insipide. Sinon le Protein Shake est super, et dans les desserts de ne pas rater le Carrot Cake, un pur délice.

Prix correct on s'en sort pour 30 voir 40 euros à tout casser pour deux personnes.

Une adresse à ne pas manquer autant pour les végés que les autres.

• Visité en novembre 2013
Gien, France
“Une excellente suprise”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Bien qu'omnivore, je me suis rendu dans ce restaurant en voyant sa note Tripadvisor et accompagéne par une "végétarienne". Les menus sont variés et excellents, les quantités abondantes, peut-être même les plats sont-ils trop copieux et ne permettent pas de profiter pleinement de leurs excellents desserts!
Il existe aussi des plats sans glutten : y goûter même sans allergies!
Bref, quelle que soit votre alimentation habituelle, ne vous limitez pas à l'aspect "végétarien", les plats y sont excellents, les cuisines visibles, l'accueil très agréable et la note pas trop salée. Ma nouvelle référence dans le domaine des restaurants végétariens.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Avocado ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Avocado ?