“Formidable petit restaurant! ”
Avis sur Avocado

Avocado
Classé n° 22 sur 2 510 Restaurants à Athènes
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Pláka
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Accueil simple et chaleureux. L'un des serveurs parle parfaitement français, et nous a bien conseillé pour les plats et pour la découverte de la ville hors des sentiers battus! Il nous a spontanément proposé de partager les plats pour goûter aux délicieuses préparations, et nos (grands) enfants ont même pris un dessert pour trois que nous avons fini à six!
Cuisine très goûteuse, jus de fruits extra-frais, plats vraiment copieux, une TRÈS TRÈS bonne adresse, ça vaut le coup de faire quelques pas juste à l'écart de Plaka et ses restaurants (et boutiques) pour touristes! Merci pour cette bonne soirée!

Écrire un avisAvis (1 823)

120124 avis sur 1 823

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Niché dans un petit coin de rue, Avocado multiplie toutes les qualités que l'on attend d'un restaurant : Une carte très complète avec des plats succulents (Avocado Burger, paella végétarienne, les salades), un accueil parfait et des prix raisonnables. La qualité des plats est remarquable, on se régale quoi !!!!!

Avis publié : 16 juillet 2014

Un endroit génial ou le service et les plats Bio sont irréprochables - le meilleur d athenes pour accéder a de la SuperFood.
Les smoothies et jus frai sont tous aussi a recommander.

Avis publié : 16 mai 2014

Le choix y est varié et la nourriture y est très bonne et saine. Les jus sont pressés sous vous yeux et le service est très aimable.

Avis publié : 5 mai 2014

Diner en amoureux pendant nos vacances. Resto mignon, avec une carte originale.
Nous avons pris le guacamole en entrée, délicieux !
Avocado burger et le risotto aux champignons. Plat tres copieux, je n'ai pas pu finir - un poil trop salé à mon gout.
Gateau amande chocolat sans gluten, tres bon !
Service sympa, prix correct (35 euros à deux) et ca en valait la peine ca change des salades grecques et moussak ! Nous recommendons !

Les voyageurs ayant consulté Avocado ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Avocado ?