“Innovation culinaire”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

LE restaurant a ne pas rater a Athènes lorsque l'on est un fin gourmet( et funky d'autant plus!)
Surprenant , délicieux , original et plus encore ...
Laissez vous surprendre par le menu dégustation !
Nous avons passé une soirée inoubliable dans notre mémoire de gastronome habitués des étoilés .

Avis publié : 21 octobre 2013

Le cadre est sympa, sobre et épuré. Nous avons pris le menu dégustation n 2 , nous avons eu 9 ou 10 petits plats, tous très recherchés qui nous on plus ou moins plus (c est selon les goûts de chacun) mais tous étaient originales et très bien présentes. Je retiendrai le granité à la salade grecque et les bouchées au jus d orange. La carte des vins est irréprochable ainsi que les tarifs. Petit bémol pour le service, je trouve qu il y'a trop de personnel et on n attend pas 1 min entre chaque plat.

Avis publié : 15 mai 2013

Très très bon restaurant, haute cuisine. Une très bon ambiance. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut vraiment el détour. Le service est impeccable. La carte des vins est bonne. Par contre le restaurant est stué dans un quartier très délabré avec plusieurs squats....

Avis publié : 8 mai 2013

Je recommande vivement ce restaurant. Un service d'exception, une expérience culinaire innovante et délicieuse et une ambiance unique. Un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup!

Avis publié : 18 avril 2013

Original,surprenant,étonnant quelques qualificatifs qui pourraient d 'écrIre ce restaurant.Le gout est aussi au rendez vous.Menu et prix a consulter avant de vous y rendre mais la carte des vins est correct.Attention pour vous y rendre bien valider avec le taxi de l hotel, quartier limite...

Les voyageurs ayant consulté Funky Gourmet ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Funky Gourmet ?