“Quel beau voyage,,,,”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2017

Nous attendions ce diner avec impatience,,,,et nous je ne fument pas déçus, loin de là,,,

Petit parcours du combattant pour la réservation (par mail ou téléphone entre 12h et 17h, pas après, et pas avant,,,, N°carte bleue,,,)
Taxi indispensable pour s'y rendre,,, et en revenir,,,,(rue piétonne un peu éloignée du pur centre) ,,, Mais enfin arrive le bon moment,,,

Accueil sympathique, salle de restaurant à l'étage ( seul et unique petit bémol de la soirée: je trouve la salle un peu bruyante,,,et encore cela doit dépendre des convives,,,), personnel disponible tout y est,,,,

Menu unique, bien orchestré, sans temps mort entre les plats et c'est un réel plus car il s'agit de petite dégustation à chaque fois et cela serait dommage de perdre le rythme et l'appétit,,,,
Très belle carte des vins, avec beaucoup de disponibilité au verre ce qui est un vrai plus en tenant compte du menu,,,,possibilité d'accord mets/vins, mais nous n'avons pas retenu cette formule tant la carte propose de choix,,,à chacun de voir,,,

Difficile de mettre des mots, ou de décrire ce repas, les surprises furent nombreuses, agréables sans exception et sans fausses notes du premier au dernier plat,,,,
Que d'émotions gustatives,,,,et d'originalité,,,,

Voilà notre expérience, alors oui mettre 150 Euros par pers, est une somme, mais eu égard à la soirée, nous y retournerons dès que l'occasion se présentera,,,,
Vaut le détour sans aucun doute,,,,et mérite ces 2 étoiles,,,,

Écrire un avisAvis (1 109)

Avis publié : 16 mars 2017

What a disappointment! We cannot believe that The Guide was able to grant 2 stars to this restaurant! One at the most...
Dishes are lacking surprise, subtlety, balance, lightness and some are very too salty. Only appetizers and service are up to standard.

Quelle déception! Nous ne pouvons pas croire que Le Guide ait pu octroyer 2 étoiles à cet établissement! Une tout au plus...
Les plats manquent de surprise, de subtilité, d'équilibre, de légèreté et certains sont bien trop salés. Seuls les amuse-bouches et le service sont au niveau.

Avis publié : 14 mars 2017

Ok c'est Monsieur Michelin qui atrribue les étoiles.
Ok le lieu un peu perdu dans un Athènes sinistré par la crise grecque.
Parfait l'accueil, les salles, le gamme des vins proposés.
Nickel les service et le sommelier.
Mais 2 étoiles ??
Cela manque d'orginalité sauf dans la présentation des plats, et de saveur.
Et quid du plat qui n'est après tout qu'un pain brioché avec du beurre !
De bonnes surprises tout de même qu'il vous restera à découvrir ...... ou pas.

Avis publié : 19 janvier 2017

Je vais régulièrement à Athènes et depuis des années je voulais dîner dans ce restaurant dont la réputation n'est plus à faire. Une dernière soirée entre amis après un long séjour en Grèce m'a permis de réaliser ce souhait.
Bien sûr ceux qui pensent qu'alimentation ne peut se concevoir qu'avec du solide bien préparé comme du temps de nos grands-mères je leur conseille de passer leur chemin.
Tous ceux qui sont curieux et qui aiment la créativité et aussi la cuisine moléculaire alors venez vivre une grande leçon de vie : .c'est absolument bluffant et inoubliable.
Une grande leçon de goût je ne sais plus d'ailleurs si c'est de la cuisine mais assurément c'est de la recherche : bravo les artistes qu'ils soient en cuisine ou en salle.
Je n'évoquerai pas les plats dégustés car FUNKY GOURMET est à vivre . Comme je n'ai pas mis de photo du dessert car il est tout simplement magique.
De passage ou résident à Athènes laissez vous tenter par l'expérIence de ce lieu magique.
Un seul regret nous étions 5 à table et notre table n'était absolument pas faites pour 5 convives ce n'est pas normal dans un restaurant de ce standing.

Avis publié : 25 décembre 2016

De toutes les nuits celle de Noel est la plus magique pour les enfants, c'est un magnifique conte de Noel que nous ont proposé les chefs du Funky.
Un diner exceptionnel riche en saveurs et en émotions.
Le staff est très accueillant, souriant et intentionné.
Le sommelier est d'excellent conseil .
Un cadeau nous a été offert en partant avec petits gâteaux traditionnels grecs et un lucky pour 2017.
Mon souhait sera d'y revenir ;-)
Merci à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Funky Gourmet ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Funky Gourmet ?