“Fabuleux ”

Oroscopo
Classé n° 17 sur 2 775 Restaurants à Athènes
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Beignets de courgettes et poulpes grillés sublimes !!
Cadre sympa, serveurs très accueillant.
Tout y est pour passer un moment inoubliable. Desserts exquis...

Nikos B, Marketing Manager de Oroscopo, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Chère Pascale L.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant pour profiter de votre déjeuner et de vos bons mots et commentaires positifs. Nous avons travaillé très fort pour nous assurer que nous fournissons une expérience de qualité pour tous nos clients, pour chaque client, caque fois et nous sommes très heureux que notre alimentation et notre service répondent à vos attentes. Ce sera un plaisir absolu de vous accueillir au restaurant OROSCOPO, lorsque vous serez le prochain à Athènes.

Écrire un avisAvis (1 997)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Certes ce n’est pas de la cuisine étoilée, mais c’est très bon, très bine cuisiné, servi avec un très grand sourire et de multiples attentions. Vous hésitez sur le vin ? On vous fait goûter ! On vous offre un plaisir sucré pour finir le repas.
Service efficace sur une terrasse très agréable. Et pour finir une addition très raisonnable. On y va, on y court, on y reviendra !!!!

Nikos B, Marketing Manager de Oroscopo, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Cher Bruno S.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

très bon restaurant qui donne sur une jolie placette. le serveur était très accueillant et sympatique. les plats excellents. il nous a offert une soupe , les dessert et le digestif . je recommande vivement ce restaurant. tres bon rapport qualité prix

Chère Jessica M.

Merci d'avoir écrit vos commentaires après votre récente visite au restaurant OROSCOPO. Cela nous fait sourire lorsque nous lisons de tels commentaires positifs, car cela nous motive à continuer à dépasser les attentes de nos clients. De plus, nous avons été ravis que vous ayez apprécié le temps que vous avez passé à Oroscopo pendant de votre voyage à Athènes. Ce sera un plaisir absolu de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Athènes.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Plats de qualité. Excellente moussaka.
Plutôt copieux. Soupe, digestif et assiette de dessert offerts. Prix très correct.

Nikos B, Marketing Manager de Oroscopo, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Cher / Chère Vero F.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant pour profiter de votre déjeuner et de vos bons mots et commentaires positifs. Nous avons travaillé très fort pour nous assurer que nous fournissons une expérience de qualité pour tous nos clients, pour chaque client, caque fois et nous sommes très heureux que notre alimentation et notre service répondent à vos attentes. Ce sera un plaisir absolu de vous accueillir au restaurant Oroscopo, lorsque vous serez le prochain à Athènes.

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et un repas excellent qui en met en avant la très bonne cuisine méditerranéenne.
Tout commence par une surprise, une excellente soupe pour se mettre en appétit puis une autre surprise deux coupelles, une de tapenade et l’autre de Tzatziki puis arrivent les plats commandés. C’est excellent et très copieux.
Encore une surprise, tiramisu et panacota dignes des meilleurs pâtissiers italiens et avec l’addition un petit sorbet au citron.
Ce fut la fête des papilles. C’est l’un des meilleurs restaurants d’Athènes, un passage obligé pour les épicuriens

Cher Ugopierre,

Merci d'avoir choisi le restaurant OROSCOPO pour profiter de votre déjeuner et pour votre recommandation. La satisfaction de nos visiteurs est notre principale préoccupation et nous sommes ravis d'apprendre que votre déjeuner avec nous a été agréable et qu'il a répondu à vos attentes. Ce sera un plaisir absolu de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Athènes.

Les voyageurs ayant consulté Oroscopo ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Oroscopo ?