“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

A for Athens
Genève, Suisse
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'hotel est certes un peu cher, mais en y passant hors saison les prix peuvent être très intéressants. La chambre était spacieuse et pas trop bruyante. La literie était plus que convenable et le tout très propre.
Il est très bien placé (à portée des musées et de l'Acropole, du quartier de Plaka et juste sur la Place Monastiraki).
On prends son petit-dej sur le toit, avec une vue magnifique sur l'Acropole.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à l’hôtel A for Athens. L’établissement est situé au cœur d’Athènes, au croisement de deux lignes de métro. Il est donc facile d’atteindre l’aéroport ainsi que le port du Pirée à partir de l’hôtel. De plus, l’emplacement est idéal pour découvrir le centre-ville, les sites archéologiques et les musées.

Comme il a été mentionné par d’autres, le bruit provenant de l’extérieur est plutôt considérable. Par contre, nous gardions la fenêtre ouverte durant la nuit et le bruit ne nous a pas empêché de dormir.

On nous a assigné la chambre 41 qui dispose d’un balconnet et d’une vue magnifique sur l’Acropole. La chambre était spacieuse, même avec nos valises ouvertes nous pouvions nous déplacer aisément. La literie était très confortable et surtout impeccable.

La salle de bain était également de bonne taille et disposait d’une grande douche. Deux petits reproches à la salle de bain : il manque une tablette pour déposer nos effets personnels et la plomberie est légèrement déficiente (petite accumulation d’eau sous le meuble du lavabo quand nous prenions une douche).

Le petit-déjeuner de type buffet était excellent. Malheureusement, le café n’est pas inclus et doit être payé à part. Nous le prenions au café voisin de l'hôtel, bon et pas cher.

Le personnel était avenant, serviable et sympathique. Ils étaient toujours disponibles pour répondre à nos questions ou nos demandes.

Nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel A for Athens. Nous recommandons cet établissement à ceux qui désirent être au centre de l’action et pour qui le bruit n’est pas un souci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passés 2 nuits et c'était formidable! Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie impeccable. Nous n'avions pas la vue sur l'acropole mais pour le bruit c'est nettement mieux et la vue c'est la terrasse! Mieux vaut être au 2 ou 3ème étage pour éviter le bruit de la terasse. Pas de problème d'ascenseur pour parvenir à celle ci car l'un des ascenseurs est réservé aux clients. La haut, la vue est sublime, la musique top, les cocktails extra! Demandez à la réception de réserver car il y a du monde et faites le le matin plutôt qu'en rentrant des visites. Super emplacement pour tout visiter, vraiment tout! Bref on y retourne dès que possible!

• Séjour du août 2013
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans ce merveilleux hôtel, mais la vue de notre chambre donnant directement sur l'Acropole illuminée, est inoubliable ! le bar sur le toit de l'hôtel, avec une vue à 360° sur Athènes, nous a permis de nous requinquer après nos 7heures de ferry. La chambre en elle-même était très spacieuse et au design épuré mais chaleureux. La salle d'eau est un must (douche géante) et bien entendu commencer sa journée en ouvrant les yeux sur la deuxième vue sur l'Acropole ( de jour l'effet est complètement différent mais tout aussi charmant) et prendre son petit déjeuner sur la terrasse (ombragée) d'où l'on observe les va-et-vient des gens sur la place, est fascinant.
Le petit-déjeuner en lui-même est copieux et les produits de bonne qualité (fruits, yaourt grec, fruits secs, croissants, différents pains, confitures, thé, café, plusieurs sortes de jus de fruit, oeufs brouillés, féta, saucisses, etc...)
On nous ait prévenu lors de la réservation que les chambres donnant sur l'Acropole étaient bruyantes mais nous n'avons pas du tout souffert du bruit (et pourtant je suis sensible des oreilles et j'avais préparé mes boules Quiès, dont je n'ai pas eu à me servir)
Malgré le peu de temps passé à Athènes, du fait de son emplacement et de sa vue, A for Athens nous a permis de profiter pleinement de ce séjour. Je le recommande vivement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

La vue de la chambre, et même du lit pour les meilleures chambres, est somptueuse : l'Acropole en cinémascope. Mais à part ça, pas grand chose de positif. Le quartier est animé et bruyant, jour et nuit. L’hôtel a un bar branché sur son toit, et un ascenseur limité à 3 personnes : donc queue pour monter et descendre, ou escalier... et tout ça s'entend des chambres. Le bar a lui aussi une vue extraordinaire, mais est surpeuplé et enfumé. Il sert au petit déjeuner, très ordinaire, mais la vue console.
Literie moyenne, salle de bain indigente.
Bon point : station de métro à la porte, donc accès aéroport direct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

A for Athens est un hôtel excellent avec une vue fantastique si vous réservez les chambres avec vue sur l'Acropole. Le petit déjeuner su la terrasse en printemps ou en été,avec vue sur l'Acropole, est le mieux petit déjeuner du monde!
La chambre est très spacieuse et lumineuse.
Bref je vous conseil vivement le séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé en couple les vacances de Noël sur Athènes. A for Athens est très bien placé au c?ur de la ville avec une très jolie vue sur l'Acropole de la salle du petit déjeuner (nous n'avions pas la vue de la chambre). Attention, si vous comptez passer des vacances reposantes, choisissez un autre hôtel ! Il faut savoir qu'un bar de nuit se situe au 6ème et dernier étage de l'hôtel. Il est rempli et très très animé jusqu'à 4/5h du matin, ce qui vous assure des nuits blanches encore plus si vous dormez au 5ème.
À noter l'extrême gentillesse et la disponibilité de la personne à l'accueil (jeune homme la journée, jeune fille la soirée). Les chambres sont propres, bonne literie, le wifi fonctionne bien, le petit déjeuner correct.