Best Western Museum Hotel
Orion Hotel(Athènes)
Hotel Egnatia(Athènes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2013

Contrairement à certains avis, je trouve l'hôtel bien situé. L'hôtel est proche d'une station de métro qui vous emmène à l'Acropole en dix minutes. Vous pouvez aller à la Plaka à pied pour une petite marche sympa en passant par les Halles, ambiance garantie ! Le quartier de l'hôtel n'est pas bondé de touristes comme à la Plaka et c'est agréable le soir de se promener au milieu des Athéniens un peu marginaux du quartier.
La chambre familiale est confortable, mais la séparation n'est pas très bien faite, les enfants se retrouvant dans une partie sans fenêtre, ce qui est désagréable.
Salle de bains spacieuse, le tout est très propre.
La chambre donnant sur la rue, il faut s'attendre à un peu de bruit parfois.
Petit déjeuner sans intérêt et comme partout en Grèce, on vous sert un affreux jus d'orange, dans un pays qui compte des millions d'orangers, c'est un comble...
Accueil très sympathique, le personnel est attentionné.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons séjourné en famille avec nos 5 enfants, dans deux chambres triples.
L'accueil a été sympathique, chaleureux, attentionné.
Les chambres et salles de bain spacieuses, propres et très confortables (notamment la literie).
Service de chambre impeccable, nombreuses serviettes de bain, savons, shampooings...
Le petit déjeuner est classique, relativement bon mais peu original.
Le seul bémol est la situation de l'hôtel qui bien que situé en face du muséum se trouve dans un quartier peu agréable.
Le centre (Acropole, Plaka) est à 1/2 heure de marche.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé : à côté du musée archéologique et à 10 min à pied d'une station de métro.
Le personnel est très agréable et sympathique, disponible pour le moindre renseignement et est de bons conseils. L'accueil est formidable.

Les chambres sont propres et bien entretenues.
Le petit déjeuner est bon et pour tous les goûts : continental et Grec.

Je vous conseille cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

L'accueil est formidable, chambre et salle de bain sont confortables, propres et spacieuses. Seul petit bémol : le petit déjeuner. Très peu varié, il convient pour 2 ou trois, mais pour un séjour plus long on se lasse. Un vrai jus d'orange serait déjà plus qu'appréciable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

l'hotel est tres bien situe.nous avons ete tres bien accueillis par l'ensemble du personnel.nous etios un groupe de 5personnes un couple avec 2 adolescentes et un ami.le directeur mr emmanuel est tres sympathique parlant francais toujours a l'ecoute et nous a conseille pour nos achats et nous a meme remis un plan de laville.nous le couple nous avons sejourne dans la chambre 704 ismini et nous tenons a remercier le directeur.le petit dejeuner est copieux.nous remercions egalement mr vassili s a la reception pour sa gentillesse .nous vous conseillons vivement cet hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille