“Quartier peu séduisant”

N° 63 sur 326 Hôtels à Athènes
Lille
“Quartier peu séduisant”
Avis écrit le 26 mai 2014

Ce Best Western, situé à une dizaine de minutes à pied du métro Omonia propose une décoration un peu vétuste, voire passée, mais on est dans un hôtel de chaîne, donc c'est propre et les standards de ce type d'hébergement sont respectés. Mais le rapport qualité prix est correct du fait des prix assez élevés à Athènes.
Le petit déjeuner est correct, mais pour un départ très tôt vers le Pirée, sachez qu'il ne commence que vers 6h du matin, en l'occurrence un peu tard pour des bateaux partant aux environs de 7h.
L'accueil est correct, comme presque partout en Grèce.
Le quartier ne présente d'autre intérêt que sa proximité avec le métro, et la présence du musée juste en face.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Le Best Western museum, très bien placé, à deux pas du musée archéologique et tout près du quartier alternatif d'Exarchia. C'est une adresse sérieuse et très intéressante, chambres propres et correctement équipées, petit déjeuner de bon aloi, personnel serviable et professionnel, le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Nous y descendons toujours quand nous passons à Athènes (au moins une fois par an). Cependant, certains n'aimeront pas la présence de nombreux jeunes drogués dans les rues adjacentes, mais nous n'avons jamais eu le moindre problème avec ces jeunes à la dérive.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Francis et Flor... G
Pondicherry
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel avec nos trois enfants. Nous avons eu deux tres belles chambres dont une triple au sixième étage. La qualité de la literie est excellente et tout le service est impeccable. Le personnel a été très accueillent et d'une aide exceptionnelle quand nous avons eu besoin d'eux. Merci Vassili !
En revanche le quartier est maintenant très mal famé. Bien sur les junkies ne vous agressent pas mais croiser dans le porche d'une maison a côté de l'hôtel, deux jeunes en train de se faire une injection , c'est pas cool surtout avec des enfants.
Le seul moyen de contourner cette difficulté c'est de prendre des taxis qui vous ramener à la porte de l'hôtel. Taxis qui ne coûtent rien! 3€50 pour aller de l'hôtel a Syntagma. Ne pas hésiter!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Roquevaire, France
Avis écrit le 2 juin 2013

cet hotel est vieux ,les chambres sont vetustes ,moquettes vielles,wc qui ne marche pas
Vraiment pas terrible heureusement nous n avons passé qu une seule nuit .....
De plus l endroit est tres bruillant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2013

Contrairement à certains avis, je trouve l'hôtel bien situé. L'hôtel est proche d'une station de métro qui vous emmène à l'Acropole en dix minutes. Vous pouvez aller à la Plaka à pied pour une petite marche sympa en passant par les Halles, ambiance garantie ! Le quartier de l'hôtel n'est pas bondé de touristes comme à la Plaka et c'est agréable le soir de se promener au milieu des Athéniens un peu marginaux du quartier.
La chambre familiale est confortable, mais la séparation n'est pas très bien faite, les enfants se retrouvant dans une partie sans fenêtre, ce qui est désagréable.
Salle de bains spacieuse, le tout est très propre.
La chambre donnant sur la rue, il faut s'attendre à un peu de bruit parfois.
Petit déjeuner sans intérêt et comme partout en Grèce, on vous sert un affreux jus d'orange, dans un pays qui compte des millions d'orangers, c'est un comble...
Accueil très sympathique, le personnel est attentionné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourné en famille avec nos 5 enfants, dans deux chambres triples.
L'accueil a été sympathique, chaleureux, attentionné.
Les chambres et salles de bain spacieuses, propres et très confortables (notamment la literie).
Service de chambre impeccable, nombreuses serviettes de bain, savons, shampooings...
Le petit déjeuner est classique, relativement bon mais peu original.
Le seul bémol est la situation de l'hôtel qui bien que situé en face du muséum se trouve dans un quartier peu agréable.
Le centre (Acropole, Plaka) est à 1/2 heure de marche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé : à côté du musée archéologique et à 10 min à pied d'une station de métro.
Le personnel est très agréable et sympathique, disponible pour le moindre renseignement et est de bons conseils. L'accueil est formidable.

Les chambres sont propres et bien entretenues.
Le petit déjeuner est bon et pour tous les goûts : continental et Grec.

Je vous conseille cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille