“Option de base pour visiter Athènes, sans plus”

Best Western Museum Hotel
N° 62 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 25 juin 2014

Cet établissement est une option de base pour visiter Athènes. Le rapport qualité/prix est excellent. Le service est très bon. J'aurais préféré être plus près d'une station de métro. Nous avons eut une mauvaise expérience avec l’ascenseur: nous sommes restés bloqués quelques minutes sans mécanismes d'avertissement (téléphone et bouton d'alerte non fonctionnel). globalement, je dirais que c'est un peu en dessous du standard attendu pour un Best Western.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juin 2014

Un très bon accueil (notamment le réceptionniste Georges qui est adorable et de très bon conseil) et un service de qualité mais des chambres et un établissement qui gagnerait beaucoup en rafraîchissant un petit peu la décoration.
L'emplacement n'est pas idéal (pas franchement un beau quartier, et il faut quand même marcher pour arriver au métro Omonia même si cela reste 10min de marche, + le soir il vaut mieux éviter surtout si jeunes filles seules) mais cela reste franchement soft. Pour les habitués des beaux quartiers et des voyages en Europe,cela peut être rédibitoire, mais nous qui sommes habitués aux grandes villes asiatiques il y a vraiment pire ! D'autant que la journée on ne voit absolument pas que le quartier d'Omonia n'est pas fréquentable (et d'ailleurs le soir excepté une fois où nous avons croisé une droguée un peu hystérique, nous ne nous sommes pas sentis en danger)
Un hôtel de passage donc, pour 1 nuit ou 2, où vous serez bien accueillis et bien conseillés avec un anglais parfait pour pas cher, mais où il ne faut pas trop s'attarder.. Une déco plus actuelle pourrait pourtant faire oublier le quartier (puisqu'il n'est pas si craignos que ça)

Astuce pour la chambre : Mettez un peu plus d'argent pour une catégorie supérieure, les chambres basiques sont très petit...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Hotel situé dans un quartier où les marginaux d'Athenes sont nombreux, tout comme les tags ! Aucun sentiment d'insécurité cependant! Hotel bien entretenu. Chambre familiale avec 3 couchages normaux et un lit d'appoint pour la 4 eme personne! Heureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit. Chambre calme, salle de bain avec wc intègrés. Petit déjeuner peu varié et peu savoureux mais compris dans le prix de la nuitée ! Accueil et service agréable. On vous sert avec gentillesse un jus de fruit à l'arrivée et des verres d'eau bien fraîche à volonté au bar du sous-sol. Une adresse pratique et bon marché pour un passage rapide à Athenes.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 mai 2014

Ce Best Western, situé à une dizaine de minutes à pied du métro Omonia propose une décoration un peu vétuste, voire passée, mais on est dans un hôtel de chaîne, donc c'est propre et les standards de ce type d'hébergement sont respectés. Mais le rapport qualité prix est correct du fait des prix assez élevés à Athènes.
Le petit déjeuner est correct, mais pour un départ très tôt vers le Pirée, sachez qu'il ne commence que vers 6h du matin, en l'occurrence un peu tard pour des bateaux partant aux environs de 7h.
L'accueil est correct, comme presque partout en Grèce.
Le quartier ne présente d'autre intérêt que sa proximité avec le métro, et la présence du musée juste en face.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Le Best Western museum, très bien placé, à deux pas du musée archéologique et tout près du quartier alternatif d'Exarchia. C'est une adresse sérieuse et très intéressante, chambres propres et correctement équipées, petit déjeuner de bon aloi, personnel serviable et professionnel, le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Nous y descendons toujours quand nous passons à Athènes (au moins une fois par an). Cependant, certains n'aimeront pas la présence de nombreux jeunes drogués dans les rues adjacentes, mais nous n'avons jamais eu le moindre problème avec ces jeunes à la dérive.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
1  Merci Francis et Flor... G
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel avec nos trois enfants. Nous avons eu deux tres belles chambres dont une triple au sixième étage. La qualité de la literie est excellente et tout le service est impeccable. Le personnel a été très accueillent et d'une aide exceptionnelle quand nous avons eu besoin d'eux. Merci Vassili !
En revanche le quartier est maintenant très mal famé. Bien sur les junkies ne vous agressent pas mais croiser dans le porche d'une maison a côté de l'hôtel, deux jeunes en train de se faire une injection , c'est pas cool surtout avec des enfants.
Le seul moyen de contourner cette difficulté c'est de prendre des taxis qui vous ramener à la porte de l'hôtel. Taxis qui ne coûtent rien! 3€50 pour aller de l'hôtel a Syntagma. Ne pas hésiter!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

cet hotel est vieux ,les chambres sont vetustes ,moquettes vielles,wc qui ne marche pas
Vraiment pas terrible heureusement nous n avons passé qu une seule nuit .....
De plus l endroit est tres bruillant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis