“excellent hôtel bien situé a athenes”

BEST WESTERN Museum Hotel
N° 51 sur 325 Hôtels à Athènes
Agen, France
“excellent hôtel bien situé a athenes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

hôtel très bien situé quand on transport en commun , un arrêt de bus juste à la porte de l’hôtel et la station de métro a 10 mn à pieds . faire abstraction du quartier , tout les quartiers d’Athènes sont comme cela ( tags ) . personnel adorable , toujours à votre écoute et prêt a vous conseiller ou vous aider . le personnel d'étages fait les chambres de façon tout ce qu'il y'à de plus convenable , très bonne insonorisation de la chambre sur l’extérieur , salle de bain correct et propre .chambre relativement spacieuse . climatisation très efficace . balcon à chaque chambres. petit déjeuner pour tout les goûts . je recommande vivement !! nous y'avons passé 10 jours très agréable !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Aubusson, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bon confort , chambres petites ; rien à voir dans le quartier hormis le musée archéologique juste en face , voire même quartier lugubre la nuit. Mais pour 1 ou 2 nuits , convient tout à fait.Pour rejoindre le centre , il faut aimer marcher ( ou avoir une voiture ).

• Séjour du août 2014
Eygalières, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très sympathique, par contre le quartier est un peu loin du métro Omnia et pas grand chose a voir sinon le musée d'archéologie. Petit déjeuner correct. Chambre confortable et équipée correctement, la douche un peu petite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hotel est bien situé, juste derrière le musée Archéologique d'Athènes, entre la station Victoria et Omonia (5-7min environ) et au coeur d'un quartier vivant; Exarchia.

Notre chambre était très confortable: climatisation, belle salle de bain, bonne literie.
Le Buffet du petit déjeuner est bien fourni, avec des produits régionaux, du pain de la boulangerie du coin et la possibilité de se faire un jus d'orange pressé frais.

Le staff est très serviable et souriant, aux petits soins pour que nous nous sentions bien ou pour nous renseigner si nous en avions besoin.
A la reception, Georges est plein de ressources et de bonnes idées pour nous faciliter la vie ainsi que Laurent qui parle un français impeccable.

Nous avons été un peu surpris le premier soir où nous sommes allés sur la place Exarchia: déserte la journée, elle s'emplit d'une population plutôt éclectique le soir: jeunes, musiciens, marginaux.
Malgré cela nous ne nous sommes jamais senti en insécurité :)
Au contraire! Le quartier est très vivant, avec de nombreuses tavernes sympa (rue valtetsiou par exemple) et de cafés animés.

Je recommande cet hotel et le quartier: moins touristique que monastikari ou plaka, moins guindé que kolonaki.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 7ème étage et nous avions une terrasse avec une table et deux chaise pour pr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet établissement est une option de base pour visiter Athènes. Le rapport qualité/prix est excellent. Le service est très bon. J'aurais préféré être plus près d'une station de métro. Nous avons eut une mauvaise expérience avec l’ascenseur: nous sommes restés bloqués quelques minutes sans mécanismes d'avertissement (téléphone et bouton d'alerte non fonctionnel). globalement, je dirais que c'est un peu en dessous du standard attendu pour un Best Western.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Un très bon accueil (notamment le réceptionniste Georges qui est adorable et de très bon conseil) et un service de qualité mais des chambres et un établissement qui gagnerait beaucoup en rafraîchissant un petit peu la décoration.
L'emplacement n'est pas idéal (pas franchement un beau quartier, et il faut quand même marcher pour arriver au métro Omonia même si cela reste 10min de marche, + le soir il vaut mieux éviter surtout si jeunes filles seules) mais cela reste franchement soft. Pour les habitués des beaux quartiers et des voyages en Europe,cela peut être rédibitoire, mais nous qui sommes habitués aux grandes villes asiatiques il y a vraiment pire ! D'autant que la journée on ne voit absolument pas que le quartier d'Omonia n'est pas fréquentable (et d'ailleurs le soir excepté une fois où nous avons croisé une droguée un peu hystérique, nous ne nous sommes pas sentis en danger)
Un hôtel de passage donc, pour 1 nuit ou 2, où vous serez bien accueillis et bien conseillés avec un anglais parfait pour pas cher, mais où il ne faut pas trop s'attarder.. Une déco plus actuelle pourrait pourtant faire oublier le quartier (puisqu'il n'est pas si craignos que ça)

Astuce pour la chambre : Mettez un peu plus d'argent pour une catégorie supérieure, les chambres basiques sont très petit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hotel situé dans un quartier où les marginaux d'Athenes sont nombreux, tout comme les tags ! Aucun sentiment d'insécurité cependant! Hotel bien entretenu. Chambre familiale avec 3 couchages normaux et un lit d'appoint pour la 4 eme personne! Heureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit. Chambre calme, salle de bain avec wc intègrés. Petit déjeuner peu varié et peu savoureux mais compris dans le prix de la nuitée ! Accueil et service agréable. On vous sert avec gentillesse un jus de fruit à l'arrivée et des verres d'eau bien fraîche à volonté au bar du sous-sol. Une adresse pratique et bon marché pour un passage rapide à Athenes.

• Séjour du mai 2014