“Avec un prix raisonable, cela peux valoir le coup”

Best Western Museum Hotel
N° 63 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 29 septembre 2009

Propre avec balcon mais sans vue extraordinaire, pas de métro a proximité mais me musée archéologique est de l'autre côté de la rue.
Le petit déjeuné est plus que faible, a éviter pour les amateurs de bonne chaire :-(
Accès internet et imprimante gratuit.
Jus de fruit gratuit à disposition au bar mais c'est du chimique et non du vrai.
Clame, peu de bruit dans la rue et dans les couloirs.
Quartier jeune avec des tags sur les murs mais les ures sont sûre grâce entre autre aux policier qui gardent le musée et des restaurants ne sont pas loin.
Nous avons payer moins de 80 euros la nuit, pour plus chère , il faut y réfléchir à 2 fois .

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 5 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 9 août 2009

cet hôtel est idéalement situé à côté du musée national archéologique, dans le quartier d'exarchia. Le service est impeccable ; air conditionné, petit déjeuner buffet, personnel accueillant et très disponible. Les chambres sont insonorisées et très propres. C'est un excellent rapport qualité prix pour une ville devenue assez chère. Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2009

Un hôtel bruyant dans un quartier mal famé. Très mauvais rapport qualité prix. Le petit déjeuner est immangeable : jus d'orange pire que le plus mauvais des sodas, café en poudre, pas de viennoiseries, décor de caféteria et service de mauvaise humeur. La chambre est mal disposée, avec la tv sur le côté du lit. Les rideaux de douche ne vont pas jusqu'en bas du bac donc c'est tout de suite inondé. Comme l'hôtel est mal placé, impossible d'ouvrir une fenêtre et d'aérer. La situation attire les scolaires et comme l'hôtel est très mal insonorisé, impossible de dormir. Une horreur pour un prix d'hôtel 3 étoiles (ce sont bien 3 étoiles qui étaient mentionnées sur notre réservation et pas 2).

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

Très bonne expérience globalement : chambres très propres, assez grandes, très bien insonorisées (c'est rare), le personnel est très accueillant et serviable. Des services bien utiles pour le prix : lit bébé fourni, mini-frigo dans la chambre, ordinateurs connectés à Internet en libre service.

Quelques points à améliorer : pas de baignoire dans la plupart des chambres (difficile avec un bébé), petit déjeuner correct sans plus.

Le musée est pile en face mais le métro est quand même à 10 minutes à pied (nombreux bus à proximité en revanche).

Pas de sentiment d'insécurité même en soirée, sauf si la seule vue d'étudiants dépenaillés vous fait sursauter...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 octobre 2007

Les commentaires positifs sur ce site le cernent bien.

D'expérience, je dirais qu'il y a quelques points à améliorer:
Le quartier n'est pas le mieux éclairé d'Athènes le soir (mais ce n'est pas non plus le plus sombre) mais je me sentais tout à fait en sécurité.

On est à pied à la station de métro Omonia en 8-12 minutes.
Je vous recommande de faire de cette station le centre de vos déplacements en métro.

Un petit défaut à prendre en compte: lorsque quelque chose vient à manquer sur le buffet du petit déjeuner, cela reste tel quel. C'était un peu décevant et, bien que le petit déjeuner soit servi de 7 à 10 heures du matin, il vaut mieux, pour cette raison, arriver avant 9 heures.

Mais, dans l'ensemble, je reviendrai certainement lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 29 août 2007

Oui , attention , l'air condtionné n'est pas modifiable dans cet hotel : la direction doit prendre ses clients pour des enfants qui jouent avec la télécommande : si votre femme a toujours froid , vu que l'on ne peut pas augmenter la température de l'air conditionné , elle va le stopper et vous aller crever de chaleur toute la nuit ! Un comble ! Inqualifible pour un Best Western !

A part cela , chambre petite , salle de bains ( douche ) petite , mais tout refait à neuf en 2005 , donc propre et calme car la rue est une rue calme . Prix 90 € pour une double en aout , donc pas très cher malgré tout , avec le petit déjeuner , pour Athènes

Pour le petit déjeuner ne pas prendre le jus d'orange , à moins que vous vouliez décaper le sol de l'entrée !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)