“Idéalement situé”

The Athens Gate Hotel
N° 14 sur 284 Hôtels à Athènes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 mars 2012

4 nuits à l'Athens Gate réservé sur Booking.C : intéressant.
Hôtel idéalement situé, proche métro, proche musée de l'acropole, proche grande promenade au pied de l'acropole. Personnel ultra sympathique, prêt à vous rendre service, et plus, aimable, souriant (naturel). Petit déjeuner : peut mieux faire, très répétitif et peu de choix mais pour 4 jours, parfait. Chambre : attention coté acropole, petite rue au bas de l’hôtel donc calme, coté temple de Zeus, grande avenue, ultra bruyante. Le mieux c'est d'être dans les derniers étages pour la vue qui est parfaitement exceptionnelle. Parquet au sol : génial - propre /Salle de bain spacieuse et douche sympa. WC non séparé. Literie acceptable. Petite cheminée dans le petit salon, bien agréable. Ordinateurs/internet non payant sur les postes du petit salon. Prêt de parapluie, jeux sté... pour finir, ce n'est pas un très grand hôtel, mais ayant l'habitude de voyager dans différentes capitales et grandes villes en Europe et ailleurs, n'hésitez pas sur celui-ci, on ne peut pas lui reprocher grand chose. Faite tous les sites d'Athènes mais EVITEZ A TOUT PRIX : LE PIREE. Vous pouvez aussi auprès des sites, achetez des billets d'entrée moins onéreux pour d'autres sites à visiter (carnet) Sinon, les restaurateurs vous accrochent dans la rue et c'est pénible.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 971)

Avis publié : 3 mars 2012

Hôtel très bien placé en plein centre ce qui nous a permis de tout faire à pied depuis l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant, les chambres sont impéccables.
Le must est tout de même la vue imprenable de la terrasse et des salles de restaurant/petit déjeuner. Osez un verre le soir au bar pour admirer les lumières sur l'Acropole et le temple de Zeus !
Nous avons passé un WE en amoureux très agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Ma femme et moi sommes restés trois nuits à la fin de nos vacances aux Îles.L'hôtel est très propre et moderne et à une situation parfaite avec une vue directe sur leTemple de Zeus et l'Acropole. Le personnel très amical. L'hôtel à un Roof Garden près des tables décoration de fleurs et de feuilles de menthes très agréable où le petit déjeuner buffet se sert. Varié et très correct avec un panorama qui devient spectaculaire. Les chambres sont propres et la décoration intérieure bien . Les chambres sur le côté de la rue de l'hôtel sont très bruyantes la rue principale très occupée(animée) juste en face de l'hôtel; Nous passons peu de temps dans une chambre d'hôtel le type "Budget Internal Room" est parfait comme "Standard", mais sans balcon et une vue exterieur sur un autre immeuble la qualité première de la chambre c'est le calme, très calme pas d'auto pas de bruit d'ascenseur aucun bruit pour une bonne nuit. La situation est très centrale 5 minutes (ou moins) de l'entrée de l'Acropole et son Musée, et du quartier de Plaka. 2 minutes du Temple de Zeus et 5 minutes du métro. Nous avons pu tout faire à pied Ágora romain et antique, de Syntagma ou de Monesteraki... sauf le musée national archéologique d'Athènes qui est plus éloignée . Après une belle journée à Athènes une bonne douche on monte au bar du Roof Garden c'est maintenant l'heure de l'apéro ensuite repas dans un bon resto de plaka. Il y a des choses bien pire dans la vie!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

La vue est superbe des chambres comme de la terrasse pour le petit déjeuner et/ou le dîner : temple de Zeus d'un côté et Acropole de l'autre, c'est un vrai rêve de touriste !
Les personnes qui travaillent à l'hôtel parlent tous anglais (et souvent d'autres langues), sont attentionnés et disponibles, on trouve des chocolats sur la table de nuit après le passage de la femme de chambre, par exemple.
Le prix est tout à fait correct, je recommande très chaleureusement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2012

Hotel agréable, personnel attentionné .nous avons passe le week-end end du jour de l an , notre chambre avait vu sur l acropole , très sympa, bien qu un petit peu petite.emplacement très central pour le centre ville , nous avons pu tout faire à pied, quartier jouxtant le quartier plaka.bref agréable moment passe à Athènes

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien avec vue sur l'acropole d'un côté et le temple de Zeus de l'autre. Nous avions demandé d'avoir une vue sur l'acropole (côté moins bruyant) et l'hôtel en a tenue compte sans toutefois s'engager.

L'hôtel est à 5mn à pied de l'Acropole et tout proche du quartier de Plaka. C'est difficile de faire mieux. En plus d'être très agréable avec un service de très bon niveau, il a deux autres atouts majeurs:
1. un très bon restaurant avec une vue d'exception sur la ville
2. un parking - et trouver une place dans Athènes quand on ne connaît pas bien la ville, ce n'est pas si facile!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

j'ai choisi cet hotel d'abord pour sa situation géographique à deux pas du métro Akropolis à 10 minutes à pied de la place Syntagma ( Constitution ) l'hotel est quasiment neuf que cela soit les parties communes , la réception ou les chambres et salles de bain , l'acceuil du personnele tant à la réception qu'au bar ( bon choix de coktails ) du 8 eme étage est parfait , le petit déjeunner buffet avec un tres bon choix se prend aussi au 8 eme étage avec une tres belle vue sur l'Acropole

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple