“Très bien situé, standard et propre”

The Athens Gate Hotel
N° 14 sur 282 Hôtels à Athènes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 19 août 2012

L'hôtel est très bien situé. La chambre était assez standard, d'une taille correcte, très propre. La terrasse du petit déjeuner est très agréable (très belle vue sur l'Acropole), mais la qualité des mets plutôt moyenne. Le personnel est serviable et très courtois. Seul bémol : Le Wi-fi n'est pas inclus dans le prix de la chambre, ce qui devrait et le cas dans un 4 étoiles, et très coûteux (16€ pour 24h).
Bon hôtel pour un court séjour.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Athens Gate Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2012

Après un séjour désagréable dans un autre hôtel, nous avons pu respirer dans ce lieu idéal pour visiter Athènes.
Lors d'un premier séjour dans cette belle ville, il est important d'être bien accueillis, demandez des chambres à l'arrière qui sont plus calmes. La terrasse pour le brunch du matin est idéale, vue sublime.
Propreté, décoration rien à redire.

Merci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2012

à recommander pour visiter la ville et ses musées
tout est accessible à pied ou en métro très facilement
200 m du métro Acropolis et 500 m de l'Acropole
très bon petit déjeuner sur la terrasse avec vue imprenable sur le Parthénon
suite aux avis nous avions réservé une chambre sur cour mais on nous a attribué une chambre avec vue sur l'Olympéion .. superbe
la rue en dessous est très passante mais avec des boules quies on dort parfaitement
accueil agréable, sanitaires et chambre ok
rien à redire

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2012

Un très bon hôtel pour visiter Athènes, proche du métro, proche de l'Acropole. Une vue imprenable depuis la terrasse, où l'on peut dîner, prendre en verre en soirée, et son petit déjeuner le matin.
Le personnel est professionnel et efficace. Les sanitaires sont en parfait état et agréables. La litterie est de très bonne qualité. L'ensemble est très propre et soigné.
Les petits déjeuners sont copieux et variés, tout y est.
Seul bémol : nous avons séjourné dans une chambre "Executive", avec terrasse et vue sur le temple de Zeus Olympien.... et l'avenue Syngrou très bruyante. Le surcoût "Executive" ne vaut pas la peine, privilégiez une chambre sur l'arrière, même sans la vue, dont on peut profiter par ailleurs depuis le Roof Garden.

Astuce pour la chambre : Le surcoût "Executive" ne vaut pas la peine, privilégiez une chambre sur l'arrière, mê...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2012

Excellent Hotel pour sa catégorie, bien placé pour découvrir Athènes,vue magnifique du "roof",service intentionné et courtois.A recommander pour son emplacement et sa facilité d'accès.Demander une chambre arrière pour eviter le bruit des voitures.

Groupe amis de Paris,Londres et Madrid en voyage en Grèce du 31 mai au 8 juin 2012.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour se faire plaisir avec la vue sur l'acropole. Les chambres sont très confortables et récentes, la terrasse est magnifique mais il existe dans Athènes des hôtels qui avec une vue identique proposent pour le même prix des prestations supérieurs comme par exemple la piscine sur le toit de l'hôtel!
Nous avons dîné le soir au restaurant qui était recommandé et nous avons été très largement déçu sur la qualité, le prix et le service.
En conclusion séjournez à l'hôtel mais évitez le restaurant.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2012

Bel Hôtel ,notre chambre était très confortable ,avec vue "sur le jardin".....surprise ....les majestueuses colonnes du temple de Zeus .....

Le restaurant nous offre l'Acropole du petit déjeuner au dîner !

L'Acropole est à 10 mn à pied .....
Le personnel est professionnel et sympathique
bref une halte très agréable pour une visite à Athenes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple