“Excellente situation et bon service”

The Athens Gate Hotel
N° 14 sur 282 Hôtels à Athènes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 avril 2013

Sejour de 4 nuits en couple mi avril. L hotel est très bien situé avec une vue en terrasse superbe sur acropole d un côté et temple de zébus de l autre. Le service est très bon lors du petit-déjà, apéro, dinner; le portier et service bagagerie. À noter : le wifi est gratuit sur la terrasse !
Seul bémols le bruit: bien qu étant de l autre côté de l avenue syngrou , les camions poubelle à 3h du matin ne sont pas discrets, de plus on entend les bruits dans le couloir. Bouchons à oreilles conseilles .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 964)

Avis publié : 6 février 2013

Parfait pour un court séjour de tourisme, car l'hôtel est confortable, particulièrement bien situé: toute la partie historique est visitable à pied.
Sans doute un hôtel de cette taille manque t-il de caractère, mais le restaurant/bar jouit d'une vue panoramique sur toute la ville qui nous a réjouits!
le petit déjeuner est abondant, de bonne qualité, varié et dans un lieu exceptionnel.
Le personnel est aimable, serviable: toujours prêts à aide:, on se sent très bien accueilli!
Un petit moins: la chambre, sensée être supérieure, nous a paru vraiment petite: on pouvait tout juste passer au bout du lit. Salle de bain, par contre, de bonne taille.
Chauffage/clim. efficaces et peu bruyants
Le tout très propre et le personnel ,encore une fois, plaisant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avions réservé une chambre Supérieure.
Nous sommes arrivés vers 23h30 et avons pris possession de notre chambre au 5ème étage coté rue. Chambre propre, assez récente, lit queen, mais petite. Il est tard, on se couche et là surprise. On entend beaucoup la rue, résultat boules quiès pour dormir .....
Le lendemain, les choses se précisent : les chambres coté rue donnent sur une 2 X 4 VOIES !
---
Nous demandons à changer de chambre, rien de dispo sauf une suite au 7ème. + 160 euros / nuit pour une chambre cette fois très spacieuse, avec baignoire et douche, entrée / salon et une immense terrasse qui fait le tour de cette junior suite.
Nouvelles déceptions, la baignoire censée être a remous ne fonctionne pas, lorsque l'on prend une douche on inonde la moitié de la pièce
Surtout, mauvaise surprise : c'est aussi BRUYANT. ce n'est plus la rue qui est genante mais le restaurant au dessus. En effet ce restaurant est entouré d'une terrasse et à chaque fois que quelqu'un fais glisser une chaise cela résonne dans la chambre comme dans un mauvais immeuble des années 70 à l'isolation défaillante : résultat, de 6 heures du mat jusqu'à ce que vous vous leviez vous entendez ces bruits qui raisonnent dans les murs. Idem le soir jusqu'à tard dans la nuit.
Pour autant cette suite est spacieuse et offre une belle terrasse au calme ( si l'on excepte le bruit du restaurant )
Petit déjeuner très complet pour un 4 etoiles, avec là encore, la possibilité de le prendre en terrasse ( celle du restaurant pas de la chambre ) avec vue sur l'acropole.
Enfin l'emplacement ( en dehors de la proximité avec la rue ) est idéal, à deux pas de tout ce qu'il y a a voir dans la ville et à 3 mns de la Plaka, de l'acropole etc .....
----
En ce qui me concerne le bruit est rédibitoire, je n'y retournerai pas
-----
Etrange que cet hôtel soit si bien classé vu à quel point il est bruyant

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

L'hôtel est bien situé, près de la Vieille Ville. La chambre d'angle où nous étions était plutot grande et très propre. La terrasse du petit déjeuner est très agréable, avec vue semi-panoramique sur l'Acropole, petit déjeuner à volonté. Le personnel est serviable et très courtois.
1er bémol : Le Wi-fi n'est pas inclus dans le prix de la chambre, ce qui devrait et le cas dans un 4 étoiles. Heureusement gratuit dans le hall du bas mais limité à 30mn .
2eme bémol : les chambres avec vue sur le temple de Zeus donnent sur l'avenue Syngrou, 2 x 4 voies, très bruyante 24h/24... prévoyez les boules Quiès et ne comptez pas utiliser le balcon !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

J'y ai séjourné 2 nuits et même s'il faut compter environ 100 euros/nuit l'hotel vaut le détour. Placé non loin du métro et du monument de l'acropole, le service tant au petit dejeuner buffet (parfait en passant)qu'à l'accueil était irréprochable. Les chambres sont joliments décorées et les salles de bain spacieuses. L'hygiène était également au rendez-vous ! Meme si la vue n'était pas celle que je souhaitais (sur l'Acropole), je recommande tout de même !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 août 2012

L'hôtel est très bien situé. La chambre était assez standard, d'une taille correcte, très propre. La terrasse du petit déjeuner est très agréable (très belle vue sur l'Acropole), mais la qualité des mets plutôt moyenne. Le personnel est serviable et très courtois. Seul bémol : Le Wi-fi n'est pas inclus dans le prix de la chambre, ce qui devrait et le cas dans un 4 étoiles, et très coûteux (16€ pour 24h).
Bon hôtel pour un court séjour.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2012

Après un séjour désagréable dans un autre hôtel, nous avons pu respirer dans ce lieu idéal pour visiter Athènes.
Lors d'un premier séjour dans cette belle ville, il est important d'être bien accueillis, demandez des chambres à l'arrière qui sont plus calmes. La terrasse pour le brunch du matin est idéale, vue sublime.
Propreté, décoration rien à redire.

Merci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple