“Moderne et bon mais sans plus !”
Avis sur Mono Restaurant

Mono Restaurant
Classé n° 91 sur 2 444 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Pláka
Avis publié : 15 septembre 2012

Premier soir a Athènes, ce restaurant est situé au coeur de la Plaka. La carte est alléchante a mille lieux des restaurants touristiques ( tout comme le cadre ). Le service etait un peu long même si pas grand monde en terrasse. Au final, nous avons apprécié meme si finalement un peu deçu des prestations servies. Rapport qualité / prix assez moyen.

Avis publié : 25 juillet 2012

Dans le cœur d’Athènes,à quelques mètres de la cathédrale,voila une nouvelle adresse , ouverte depuis février de cette année,à ne pas manquer.Sous la baguette d'Olivier CABANA(notez son nom car vous n'avez pas fini d'en entendre parler )chef Français adopté par son mariage par la Grèce qui vous conseillera en français,vous allez déguster une cuisine "juste",par la qualité de ses produits-poissons du jour proposés sur l'ardoise -la justesse de leur cuisson, ou un choix de plat grecque sur la carte et une sélection de dessert au chocolat dont mon épouse s'en souviens encore aujourd’hui. Accueilli avec gentillesse par Goita qui vous servira avec sourire et attention,Choisir Blanc ou rouge parmi les excellents vins sélectionnés et le tout pour un prix très raisonnable pour cette qualité à Plaka.Ouvert tous les jours de 10heures à 01 heure du matin,vous déjeunerez en terrasse dans une petite rue calme mais attention ,vous risquez d'avoir envie de revenir pour diner, pour découvrir les autres plats,que vous n'aurez pas choisi au déjeuner, de la carte simple mais "JUSTE" et de grande qualité ,car nous croyons que cette adresse deviendra bientot l'une des toutes premières (et même la meilleure) d’Athènes parmi les nombreux restaurants de poisson.

Avis publié : 23 juin 2012

à la limite nord de plaka et proche de la cathédrale Mono offre dans un cadre moderne une cuisine fraiche , méditerranéenne dans l'ame . au menu vin au verre ou bouteille des 4 coins de la Gréce , plats de viande ou de poissons , tapas à la Grecque le tout pour un prix plus que raisonable , au fait en Grèce on peut manger tard donc si vous passez devant vers 20 H ne vous n'étonnez pas qu'il y ait peu de monde

Avis publié : 28 mai 2012

Je suis venue par hasard dans le restaurant d'Olivier ; le menu proposé était alléchant et les prix raisonnables. Je ne pensais pas que la qualité extraordinaire de ce lieu allait être au rendez-vous. Pour moins cher qu'un restaurant moyen à Paris, nous avons eu droit à un fabuleux repas. Cuisine absolument délicieuse, ambiance calme mais néanmoins très agréable. Une soirée que je ne suis prête d'oublier.

Avis publié : 20 mai 2012

Nous conseillons très vivement ce restaurant, le meilleur de notre séjour, de très très loin!!! Cuisine inventive et savoureuse, produits très bien choisis, présentation très soignée, service souriant, attentif et compétent!

Les voyageurs ayant consulté Mono Restaurant ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Mono Restaurant ?