“Bon restaurant à playa”

Quartier : Pláka
Annecy, France
“Bon restaurant à playa”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Bonne cuisine tartare de saumon , salade méditerranéenne , vin chardonnay ce n est pas forcément grec mais très frais belle présentation , nous avons aimé , le personnel pourrait être plus souriant nous n avions pas très faim donc pris juste 2 entrées on a vu que cela ne leur avait pas plu ....dommage une adresse à recommander quand même pour changer des tavernes

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Athènes, Grèce
“Un des meilleurs rapports qualité-prix en Grece et pas seulement.”
Avis écrit le 16 mai 2013

Le chef a fait ses classes à Roanne, temple de la gastronomie française. S'étant fixé à Athenes-Plaka, il a clairement positionné son offre: produits de qualité, parfaitement cuisinés et savoureux, à prix doux tant pour les plats que pour les vins. Au Mono, on mange superbement bien, frais et gouteux pour à peine plus cher que dans une bonne taverna.
Le rapport qualité - agrément - prix relève de l'exceptionnel. Certains commentaires me semblent relever de la confusion, attendant le cadre, le raffinement et le service d'un double étoilé Michelin... au prix de 100 € pour deux, fort bons vins compris. Le patron et sa très petite équipe sont en cuisine, petite aussi. En cas (assez fréquent) d'affluence, il peut en résulter un petit délai dans le service, largement pardonné au regard de la gentillesse et l'exceptionnel rapport qualité-prix.

A titre privé et professionnel, je vais très fréquemment au restaurant (en Grèce, en Belgique, en Espagne, en France) et, tous éléments pris en compte, le Mono appartient à la tête de liste de mes préférences et de celles de ma famille.

• Visité en mai 2013
Valentigney, Franche-Comte, France
“A recommander”
Avis écrit le 25 février 2013

Une amie française vivant à Athènes nous a fais découvrir ce restaurant. Un délice avec un chef Français. Très bonne cuisine bien exécuté. De très bon plat. Un délice!!!

Visité en février 2013
“Moderne et bon mais sans plus !”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Premier soir a Athènes, ce restaurant est situé au coeur de la Plaka. La carte est alléchante a mille lieux des restaurants touristiques ( tout comme le cadre ). Le service etait un peu long même si pas grand monde en terrasse. Au final, nous avons apprécié meme si finalement un peu deçu des prestations servies. Rapport qualité / prix assez moyen.

• Visité en septembre 2012
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“DECOUVERTE d'un VRAI TALENT”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Dans le cœur d’Athènes,à quelques mètres de la cathédrale,voila une nouvelle adresse , ouverte depuis février de cette année,à ne pas manquer.Sous la baguette d'Olivier CABANA(notez son nom car vous n'avez pas fini d'en entendre parler )chef Français adopté par son mariage par la Grèce qui vous conseillera en français,vous allez déguster une cuisine "juste",par la qualité de ses produits-poissons du jour proposés sur l'ardoise -la justesse de leur cuisson, ou un choix de plat grecque sur la carte et une sélection de dessert au chocolat dont mon épouse s'en souviens encore aujourd’hui. Accueilli avec gentillesse par Goita qui vous servira avec sourire et attention,Choisir Blanc ou rouge parmi les excellents vins sélectionnés et le tout pour un prix très raisonnable pour cette qualité à Plaka.Ouvert tous les jours de 10heures à 01 heure du matin,vous déjeunerez en terrasse dans une petite rue calme mais attention ,vous risquez d'avoir envie de revenir pour diner, pour découvrir les autres plats,que vous n'aurez pas choisi au déjeuner, de la carte simple mais "JUSTE" et de grande qualité ,car nous croyons que cette adresse deviendra bientot l'une des toutes premières (et même la meilleure) d’Athènes parmi les nombreux restaurants de poisson.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Mono Restaurant ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Mono Restaurant ?