“Très bon restaurant, dommage que la terrasse ne soit pas à la hauteur”
Avis sur Mono Restaurant

Mono Restaurant
Classé n° 93 sur 2 492 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Pláka
Avis publié: 8 août 2013 par mobile

Le restaurant est un tout petit peu excentré des rues principales mais pas de soucis pour trouver. La cuisine est excellente, le choix relativement restreint mais gage de fraîcheur et de qualité. Service très sympa. Le point négatif est la terrasse dans une petite rue avec passage de voitures et vue sur un immeuble sordide, pas terrible. La salle intérieur est superbement décorée, mais en été dommage de manger à l'intérieur...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mono Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

Bonne cuisine tartare de saumon , salade méditerranéenne , vin chardonnay ce n est pas forcément grec mais très frais belle présentation , nous avons aimé , le personnel pourrait être plus souriant nous n avions pas très faim donc pris juste 2 entrées on a vu que cela ne leur avait pas plu ....dommage une adresse à recommander quand même pour changer des tavernes

Avis publié: 16 mai 2013

Le chef a fait ses classes à Roanne, temple de la gastronomie française. S'étant fixé à Athenes-Plaka, il a clairement positionné son offre: produits de qualité, parfaitement cuisinés et savoureux, à prix doux tant pour les plats que pour les vins. Au Mono, on mange superbement bien, frais et gouteux pour à peine plus cher que dans une bonne taverna.
Le rapport qualité - agrément - prix relève de l'exceptionnel. Certains commentaires me semblent relever de la confusion, attendant le cadre, le raffinement et le service d'un double étoilé Michelin... au prix de 100 € pour deux, fort bons vins compris. Le patron et sa très petite équipe sont en cuisine, petite aussi. En cas (assez fréquent) d'affluence, il peut en résulter un petit délai dans le service, largement pardonné au regard de la gentillesse et l'exceptionnel rapport qualité-prix.

A titre privé et professionnel, je vais très fréquemment au restaurant (en Grèce, en Belgique, en Espagne, en France) et, tous éléments pris en compte, le Mono appartient à la tête de liste de mes préférences et de celles de ma famille.

Avis publié: 25 février 2013

Une amie française vivant à Athènes nous a fais découvrir ce restaurant. Un délice avec un chef Français. Très bonne cuisine bien exécuté. De très bon plat. Un délice!!!

Avis publié: 15 septembre 2012

Premier soir a Athènes, ce restaurant est situé au coeur de la Plaka. La carte est alléchante a mille lieux des restaurants touristiques ( tout comme le cadre ). Le service etait un peu long même si pas grand monde en terrasse. Au final, nous avons apprécié meme si finalement un peu deçu des prestations servies. Rapport qualité / prix assez moyen.

Les voyageurs ayant consulté Mono Restaurant ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Mono Restaurant ?