“UNE CONFIRMATION !”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Pláka
Avis publié : 21 juillet 2014

Le décor n 'a pas changé depuis notre première visite en 2012,et la carte pas beaucoup non plus,si la cuisine est maintenant dirigé par Mr.Vassilis VASSILIOU,,la qualité des produits , de leur préparation et leur présentation persiste . C'est très bon et la cave reste bien fournie de crus excellents et raisonnables ET surtout ,toujours ,la présence le soir de la sympathique et merveilleuse professionnelle "Giota " qui vous guidera avec gentillesse & talent dans le choix des mets et des vins;Nous avons ce soir la,apprécié le thon en 3 services et le bœuf "Rib Eye " Un excellent diner quasi garantie mais réservation conseillée pour être sure d'une table en terrasse ! .

Avis publié : 10 juin 2014

Emplacement un peu difficile à trouver, mais l'effort en vaut la peine, d'autant que les prix sont vraiment abordables. Mets rares en restaurant comme le cou de porc ou la joue de boeuf, avec des cuissons parfaites et des légumes parfaitement appropriés. Une excellente initiative est d'offrir tous les vins de la cave au verre: cela permet de découvrir les vins grecs moins connus et qui réservent de bonnes surprises. Notre meilleur restaurant à Athènes cette année.

Avis publié : 9 juin 2014

Une carte pas très grande mais des plats différents, de très bonne qualité et bien présentés. Du bon vin, le service parfait, un cadre simple et élégant. C était parfait pour la soirée, ponctuée par un dessert étonnant, cheesecake a la confiture de tomates, un régal !!! Comptez +/- 40 euros pp. Il vaut la peine de se déplacer.

Avis publié : 8 mai 2014

C'etait notre dernière soirée en Grèce et nous voulions quelque chose de spécial pour terminer ces superbes vacances.
Plats exceptionnels très fins, originaux et Giota vous propose des assortiments de vins au verre " grec" c'est très réussi! Elle Est Passionnée et le chef aussi.... Superbe combinaison. Je reviendrai demain si je pouvais !!

Avis publié : 6 décembre 2013

restaurant bien situé accueil sympathique pas de cuisinier français ce soir là carte originale belle carte de vins grecs et italiens à prix moyen 25 :30 euros comptez 20 euros en moyenne pour entrée et plat de bons risottos une joue de boeuf extra ! un bon mariage cuisine grecque et italienne un service soigné bien d y aller avec des grecs !!!!un peu cher en temps de crise !!!

Les voyageurs ayant consulté Mono Restaurant ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Mono Restaurant ?