“Testé et approuvé !!”

N° 262 sur 326 Hôtels à Athènes
Rennes, France
“Testé et approuvé !!”
Avis écrit le 6 mars 2012

Je me suis rendue à l'Hôtel Soho d'Athènes il y a moins de deux semaines pour un séjour touristique avec une amie. Nous avons toutes les deux été très satisfaites de cette hôtel ! Accueil sympathique et chaleureux, chambre très simple mais avec tout le nécessaire, emplacement idéale lorsque l'on souhaite découvrir le "vrai" Athènes sans se contenter des lieux touristiques. La rue est il est vrai très animée et il vaut mieux ne pas avoir le sommeil léger !! En bref, un point de chute idéal pour les petits budgets qui aiment sortir des sentiers battus !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Bienne
Avis écrit le 28 janvier 2010

La chambre était convenable, la salle de bain vraiment trop petite et sans rideau de douche. Déjeuner à la limite du convenable, à la limite du comestible. Sans l
parler de la rue, oú on y voit carrément les sdf se droguer et se piquer ... Pour un groupe d'élève principalement constitué de fille ce n'était pas forcément le mieux. Mais on ne va pas oublier l'acceuil chaleureux du personnel et la beauté historique de la ville. Donc Athènes oui mais pas Amaryllis.

• Séjour du septembre 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Orléans, France
Avis écrit le 20 février 2009

Un conseil: Fuyez cet hôtel.
Go voyages, voyagiste par lequel nous sommes passés est très loin de la réalité de son produit, autant par sa description que par ses photos.
Nous pensions réserver un hôtel de classe moyenne qui "bénéficie d'un emplacement de choix dans le centre commerçant d'Athènes", avec des chambres au "cadre apaisant et stylé, et d'une atmosphère chaleureuse".
Et nous avons eu un hôtel situé dans une rue où les drogués se piquent à 2 mètres de vous. Où ça crie de tous les cotés, où il est impossible de faire 2 mètres tellement c'est bondé, où vous voyez des policiers courir après des gens en hurlant. Maintenant que le décor est planté, passons à la chambre.
Vu de loin on pourrait presque y dormir. Bien que très sombre, très bruyante et... Très vieille. Mais de près, je vous assure que les taches aux rideaux, sur la moquette, la salle de bain aussi propre qu'une porcherie et les serviettes dans lesquelles on ne veux surtout pas se sécher vous feront fuir sur le champs.
Ah oui un conseil! Ne regardez pas par la fenêtre, vous auriez envie de pleurer...
Au final nous avons changé d'hotel, et par chance, l'ascenseur est tombé en panne au moment de descendre les 6 etages. Tant mieux car les normes en matiere de securité ne semblent pas exister et vu la vétusté du lieu, les escaliers étaient plus surs...
Dernier point, pour les photos que vous verrez de l'hôtel sur le net, rajoutez au moins 10 ans à l'édifice et vous serez plus proche de la réalité de l'hôtel qui vous attend...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits en juillet, puis les1er et 2 aout 2008. Le quartier a un côté cour des miracles pas toujours très agréable mais à part entre 21h00 et 23h00 (et pas tous les soirs), nous n'avons pas eu de sentiment d'insécurité.
Peut-être le fait que nous habitions Paris nous permet d'avoir du recul sur ce type de quartier très cosmopolite.
La situation est très centrale, et on est très vite sortis des 20m de rue un peu glauques.
L'hôtel propose de très bonnes prestations pour le prix, en tous cas pour une famille: très grandes chambres avec climatisation pour 4 à 94 euros petit déjeuner inclus en plein centre d'Athènes. Personnel de réception charmant, très attentif et parlant français. Petit déjeuner correct sans plus. Chambre et salle de bains très propres, et bien insonorisées.

• a aimé — situation et accueil
  • n'a pas aimé — ambiance de l'environnement immédiat
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Pays de loire
Avis écrit le 18 août 2007

Chambre familiale sentant l'humidité. Chambre non rénovée mis à part une couche de peinture , prises électriques arrachées du mur et surtout 100 m de rue Menandrou trés mal famées , des junkies , des clandestins: pas trés sécurisant surtout avec des enfants .
Par contre le personnel est trés serviable et le petit déjeuner correct. L'emplacement quant à lui est bon car à 10 mmde Plaka et à 300 m du métro Omonia.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — l'environement et la vétusté
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception