“Hôtel convenable, mais situé dans un quartier dangereux”
Avis sur Soho Hotel

Soho Hotel
N° 227 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 14 septembre 2012

L'hôtel est convenable, proche des lieux touristiques à visiter, mais il est aussi très mal situé (dans un quartier dangereux), car nous avons été agressés au métro Omonia (vol de bijoux, les voleurs attendent à l'entrée du métro)

• Séjour en : septembre 2012

2026 avis sur 245

Avis publié : 13 août 2012

Super adresse pour 2 ou 3 nuits au cœur d'Athenes et à pas cher ! Quartier un peu chaud mais propreté et service nickel. Parking sécurisé en face si besoin. Chambres climatisées et privatives disponibles à partir de 25€ en août !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 juillet 2012

L'hôtel Soho est tres bien situé pour aller visiter le centre touristique de Monastiraki à pied en 10 mn. Vous pouvez arrivez de l aéroport en toute facilité (ligne directe). Les tarifs des chambres sont vraiment très accessibles( incroyable si près du centre !! ) le petit déjeuner est à 4 euros !! le café et le thé sont à notre disposition à volonté toute la journée ! Le personnel est très accueillant, aimable, ils sont toujours disposés à nous aider ; en plus de l'anglais certains parlent le français.
C'est une adresse où je retournerai.
Régine (France)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2012

Je me suis rendue à l'Hôtel Soho d'Athènes il y a moins de deux semaines pour un séjour touristique avec une amie. Nous avons toutes les deux été très satisfaites de cette hôtel ! Accueil sympathique et chaleureux, chambre très simple mais avec tout le nécessaire, emplacement idéale lorsque l'on souhaite découvrir le "vrai" Athènes sans se contenter des lieux touristiques. La rue est il est vrai très animée et il vaut mieux ne pas avoir le sommeil léger !! En bref, un point de chute idéal pour les petits budgets qui aiment sortir des sentiers battus !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2010

La chambre était convenable, la salle de bain vraiment trop petite et sans rideau de douche. Déjeuner à la limite du convenable, à la limite du comestible. Sans l
parler de la rue, oú on y voit carrément les sdf se droguer et se piquer ... Pour un groupe d'élève principalement constitué de fille ce n'était pas forcément le mieux. Mais on ne va pas oublier l'acceuil chaleureux du personnel et la beauté historique de la ville. Donc Athènes oui mais pas Amaryllis.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 20 février 2009

Un conseil: Fuyez cet hôtel.
Go voyages, voyagiste par lequel nous sommes passés est très loin de la réalité de son produit, autant par sa description que par ses photos.
Nous pensions réserver un hôtel de classe moyenne qui "bénéficie d'un emplacement de choix dans le centre commerçant d'Athènes", avec des chambres au "cadre apaisant et stylé, et d'une atmosphère chaleureuse".
Et nous avons eu un hôtel situé dans une rue où les drogués se piquent à 2 mètres de vous. Où ça crie de tous les cotés, où il est impossible de faire 2 mètres tellement c'est bondé, où vous voyez des policiers courir après des gens en hurlant. Maintenant que le décor est planté, passons à la chambre.
Vu de loin on pourrait presque y dormir. Bien que très sombre, très bruyante et... Très vieille. Mais de près, je vous assure que les taches aux rideaux, sur la moquette, la salle de bain aussi propre qu'une porcherie et les serviettes dans lesquelles on ne veux surtout pas se sécher vous feront fuir sur le champs.
Ah oui un conseil! Ne regardez pas par la fenêtre, vous auriez envie de pleurer...
Au final nous avons changé d'hotel, et par chance, l'ascenseur est tombé en panne au moment de descendre les 6 etages. Tant mieux car les normes en matiere de securité ne semblent pas exister et vu la vétusté du lieu, les escaliers étaient plus surs...
Dernier point, pour les photos que vous verrez de l'hôtel sur le net, rajoutez au moins 10 ans à l'édifice et vous serez plus proche de la réalité de l'hôtel qui vous attend...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits en juillet, puis les1er et 2 aout 2008. Le quartier a un côté cour des miracles pas toujours très agréable mais à part entre 21h00 et 23h00 (et pas tous les soirs), nous n'avons pas eu de sentiment d'insécurité.
Peut-être le fait que nous habitions Paris nous permet d'avoir du recul sur ce type de quartier très cosmopolite.
La situation est très centrale, et on est très vite sortis des 20m de rue un peu glauques.
L'hôtel propose de très bonnes prestations pour le prix, en tous cas pour une famille: très grandes chambres avec climatisation pour 4 à 94 euros petit déjeuner inclus en plein centre d'Athènes. Personnel de réception charmant, très attentif et parlant français. Petit déjeuner correct sans plus. Chambre et salle de bains très propres, et bien insonorisées.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception