“de votre chaise longue admirez le Parthenon!!!”
Avis sur Herodion Hotel

Herodion Hotel
N° 13 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié: 2 décembre 2012

au depart nous avions reserve une chambre triple (3 adultes) a l'hotel Phillipos mais ils nous ont transfere a l'hotel Herodion pour le meme prix et ca c'etait un beau cadeau.
situe dans une rue derriere le musee acropolis c'est tres pratique.un parking prive est possible a 2 pas pour 10euros /24h.
notre chambre de decoration moderne et acceuillante avait 2 espaces: 1 petit salon avec tele et canape tres confortable pour dormir d'apres la personne qui l'a utlise et 1 chambre avec 2lits contigus avec tele et balcon. malheureusement nous n'avions pas vue sur l'acropolis mais sur la cour interieure tres calme.
les lits tres confortables et vu que c'est de la marque cocomat un bon sommeil est assure.
le petit dejeuner est tres bien fourni,sans etre excessif, offre de tout pour tous les gouts.
la salle de bain tres propre est equipee de tout le necessaire meme des gants de toilette !!et ca c'est la 1ere fois dans un hotel!!
au 2 derniers etages se trouvent 2 terrasses "desing" qui vous permettent d'admirer le Parthenon de votre chaise longue et ca de nuit c'est magique!
au fil des annees, (c'est le 13ieme hotel dans une gamme de prix allant jusqu'a 120 euros la triple que j'essaye) c'est enfin ma meilleure experience a Athenes , tout etait simplement parfait.
p.s: internet devrait etre gratuit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Herodion Hotel
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 2 333

Avis publié: 24 octobre 2012 par mobile

Emplacement ideal !! Très bel hôtel situé au centre d'Athenes et au pied de l' acropole. Il suffit de traverser la rue pour se rendre au musée moderne de l' acropole. La terrasse de l' hôtel offre une vue imprenable et casi privée sur Athènes et son joyau.
Les chambres sont modernes et tres confortables. Rien a redire...
Petits déjeuners variés et de qualité.
Nous recommandons vivement l' hérodion hôtel pour un week-end à Athènes.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 20 août 2012

Très bon accueil, chambres confortables et impeccables. Il est vrai que les salles de bains n'ont pas été rénovées mais très propres néanmoins. Les chambres à l'arrière avec balcon sont très calmes. Le plus, la terrasse conviviale sur le toit de l'hôtel qui permet de contempler l'Acropole à tout moment de la journée et sans obligation de consommer au bar de l'hôtel. La situation également est idéale pour visiter l'Acropole et son musée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2012

Hotel très bien situé dans Athènes, la vue sur l'Acropole notamment de nuit est magnifique, mais attention! nous sommes juste derrière une école primaire, cela peut donc être bruyant tôt le matin. Le personnel à l'accueil est aimable juste ce qu'il faut...même si nous avons fait des efforts pour parler le grec et donc ne pas passer pour de simples touristes. Compter sur les femmes de ménage pour vous faire la conversation!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2012

les moins : l’hôtel mériterait d'être rafraichi. C'est propre mais ça ne transpire pas du tout la nouveauté. Ça fait plutôt immeuble des années 70 qui a mal vieilli. le Wi-fi est payant, il n'y a pas de mini-bars dans la chambre.
Sinon le petit déjeuner est mauvais : café mauvais, jus ressemblant à du Tang, le pain s'en sort un peu mieux. Mais sinon pas de surprise.
les plus : le service reste sympathique et l'emplacement est bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 juillet 2011

L'hôtel est un petit 4 * , il ne faut pas y aller pour l'hôtel mais pour sa situation execeptionnelle pour visiter et accéder au métro.
Hotel & Chambre propres,petit déjeuner correcte mais sans plus. Airco bruillant dans notre chambre mais nécessaire pour bien dormir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2011

Point positif : Hôtel bien situé, au pied de l'Acropole.
Par contre, les chambres sont très petites et bruyantes. Nous avons été logés côté rue et côté cour : même problème. Bruit de la climatisation générale de l'hôtel toute la nuit.
Les salles de bains sont très moyennes - en tous les cas, pas à la hauteur d'un 4 *. Aucun service et accueil très froid.
Salle de petit déjeuné très bruyante (nous y étions en même temps qu'un large groupe de voyageurs), et qualité du produits servis très médiocre (confiture cristallisée, jus de fruits chimique).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille