“hotel à eviter d'urgence”

Best Western Candia Hotel
N° 127 sur 325 Hôtels à Athènes
dijon
“hotel à eviter d'urgence”
Avis écrit le 2 octobre 2007

nous sommes partis en sejour en grèce de 15 jours avec une semaine de circuit, hélas pour nous, nous avons passés 3 nuits à l'hotel CANDIA.
hotel situé dans un quartier tres sale et un peu malfamé, eviter de sortir le soir.
les chambres sont tres anciennes et pas vraiment entretenues, papiers tres passés, moquettes et couvertures des années 70.
personnel pas du tout gracieux, hormis une serveuse d'une vingtaine d'années.
les repas sont gueres variés par exemple 3 repas du doir , nous avons eue blanc poulet frites et toujours avec la meme salade.
les desserts toujours des pêches (pas mures).le service est tres expeditif, à peine l'assiette terminée,on vous donne la suite et le plus penible c'est qu'un serveur reste au dessus de vous des que vous finissez l'assiette et hop plus rien. en 15 minutes le repas est baclé.
la piscine de l'hotel est une patogeoire.............
l'entrée de l'hotel tout en marbre sa va mais pour 3 étoiles sa vaux bien 1 formule 1 chez nous.
si vous partez en voyage avec LOOK VOYAGE, il vont vous demander si vous voulez 1 hotel de meilleur cathegorie qui n'est pas meilleur et en plus +cher, cest leGOLDEN CITY.

• a aimé — le départ de l'hotel
  • n'a pas aimé — l'hotel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Garches, France
Avis écrit le 31 août 2007

L'hôtel n'a pas une situation idéale dans Athènes et la vue depuis les chambres est nulle... De plus le personnel est très désagréable et pas aidant du tout (nous cherchions un restaurant dans une rue précise et le réceptionniste n'a même pas pris la peine de nous aider, et nous a dit qu'il valait mieux chercher un autre restaurant car il ne connaissait pas la rue... sympa...). Le petit déjeuner est minable (jus de fruit ultra synthétique, jambon en plastique, café immonde, personnel malaimable...). La soit disant piscine sur le toit est en fait une baignoire à l'eau plus que douteuse... seule la vue sur l'Acropole vaut le coup depuis le toit....Bref, plus jamais...

• a aimé — La vue depuis le toit
  • n'a pas aimé — le personnel désagréable
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Super Weston Mare, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste d'un week-end à Athènes où nous avons séjourné au Candia. Le quartier est un peu délâbré et un peu loin de l'acropole, cependant le métro, très efficace et propre, est à deux pas de l'hôtel.
Le personnel était particulièrement sympathique. Dès notre arrivés, ils nous ont bichonnés. Le réceptionniste mourait d'envie de nous parler de la ville, comment y aller, combien payer, que visiter et quand. Le propriétaire était toujours dans les parages pour donner donner un coup de main.
Les chambres étaient typiquement grecques ! Très propres mais sommaires. Il y avait une baignoire et une douche (très rare en Grèce). Le petit déjeuner était aussi très simple, mais tout à fait correct.
Globalement, l'hôtel est très bien pour le prix, j'y retournerais sans hésiter.