“étoilés” 4 sur 5 bulles

N° 110 sur 336 Hôtels à Athènes
Valreas, France
“étoilés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

malgrés les mauvaises anotations je m'attendais à être déçue et au contraire tout était presque parfait , la propreté, la gentillesse, les repas copieux et bons, la terrasse avec la petite piscine, l'Acropole de nuit est superbe, il n'y a que le quartier qui est malheureusement un peu dégradé mais le métro n'est pas loin.
Le chef du restaurant qui crie un peu c'est tout !!!

• Séjour du mai 2009

• Hébreu en 1er
Lot et Garonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2008. Et franchement, nous avons été contents des prestations offertes. Malgré la "froideur" de quelques membres du personnel, les chambres sont agréables, très propres, rien à dire. Les repas sont variés, copieux. Le séjour a été si agréable qu'un brin de nostalgie m'envahit qu'en j'y pense... Prête à y retourner !

• a aimé — Propreté / cadre de la chambre / Repas / proximité du métro, des lieux à visiter /
  • n'a pas aimé — manque de sourires pour certains mpembres du personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2008

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et comme "on en a toujours pour son argent" il n'y a rien à reprocher. Les reproches iraient volontiers aux clients en groupe particulièrement.
Les employés d'un hôtel doivent être considérés et respectés.
Les chambres sont très propres ainsi que l'hôtel en général.
Le personnel un peu "froid" mais il y a de quoi ! Les groupes de touristes (anglophones particulièrement) se succèdent quotidiennement sans savoir vivre.
Pour information, le 3 étoiles grec n'est pas le 3 étoiles français.
3 petits reproches cependant :
- La piscine un peu petite, mais bon nombre d'hôtels n'en ont pas.
- L'escalier de secours absolument inaccessible.
-Le réseau internet en libre accès et illimité (dans les autres hôtels l'accès est à 2 euros la 1/2 heure, mais au moins l'accès est possible)
Ayant vécu quelques années à Casablanca (Maroc), je suggère aux mécontents du Candia de trouver un hôtel à ce prix la, dans cette ville, avec un personnel ayant les mêmes compétences et qualités;
Le centre ville (parlement) est accessible à pieds (un peu de courage par Zeus)) ou par le métro très rapidement.
Merci au personnel du Candia pour leur amabilité et leur tolérance.

Séjour du juillet 2008
Geraardsbergen, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008

Hôtel qui ne mérite pas ses trois étoiles ! Situé entre deux stations de métro et à 30 min. (de marche rapide) du centre. Patron et personnel franchement désagréable qui donnent l'impression d'être du bétail (nous étions un groupe de 50). Les chambres sont exigües, les lits sont en béton, l'éclairage aléatoire, les bouches d'aération des salles de bain donnent - avec vision !!! - dans les salles de bain contigües ce qui donne parfois l'impression de se doucher avec ses voisin !!! Bien qu'ayant une chambre donnant sur une rue perpendiculaire, le bruit est assourdissant, de jour comme de nuit. Pour ce qui est du réfectoire: nourriture très quelconque, pas le temps de manger: on vous enlève votre assiette pour passer au plat suivant (je me suis vu retirer devant mon nez mon assiette du petit déjeuner avec mon croissant parce que j'étais le dernier à table et qu'on débarassait, et sans me demander si j'avais terminé !). Au minuscule bar, même topo; si vous ne vous levez pas pour commander, le patron ne viendra pas chez vous, trop occupé à fumer cigarette sur cigarette en regardant la télé, ou à disputer son personnel devant les clients.
La propreté est moyenne. La climatisation des chambres: une sur deux fonctionne.
Le prospectus de l'hôtel est particulièrement mensonger. Aucune chambre ne donne sur l'accropole et la piscine n'est accessible qu'à partir du mois de juillet. ...et pour ce qui est de l'accueil chaleureux stipulé ...
Mon appréciation globale: 3/10

• a aimé — Sans avis
  • n'a pas aimé — Le personnel - La nourriture - les chambres
  • Séjour du mai 2008
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Lannion
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2007

Tous simplement impressionnant:
Mes parents y ont séjournés il y a 30 ans, on dirait qu' à part les couleurs des chambres peut de choses ont changé...
Imaginez-vous aux toilettes et là, ho surprise, qu'entend-je, qu' ouie-je? l'occupant de la chambre d'à côté en train de pousser...
J'apprécie peut ce genre de proximitéeet vous?
Celà ne sert à rien de diserter plus longtemps sur un hôtel aussi miteux...
regardez donc l'avis de mes amis dijonnais!

• a aimé — pouvoir enfin le quiter
  • n'a pas aimé — ben comme disait un Dijonnais :
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
dijon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007

nous sommes partis en sejour en grèce de 15 jours avec une semaine de circuit, hélas pour nous, nous avons passés 3 nuits à l'hotel CANDIA.
hotel situé dans un quartier tres sale et un peu malfamé, eviter de sortir le soir.
les chambres sont tres anciennes et pas vraiment entretenues, papiers tres passés, moquettes et couvertures des années 70.
personnel pas du tout gracieux, hormis une serveuse d'une vingtaine d'années.
les repas sont gueres variés par exemple 3 repas du doir , nous avons eue blanc poulet frites et toujours avec la meme salade.
les desserts toujours des pêches (pas mures).le service est tres expeditif, à peine l'assiette terminée,on vous donne la suite et le plus penible c'est qu'un serveur reste au dessus de vous des que vous finissez l'assiette et hop plus rien. en 15 minutes le repas est baclé.
la piscine de l'hotel est une patogeoire.............
l'entrée de l'hotel tout en marbre sa va mais pour 3 étoiles sa vaux bien 1 formule 1 chez nous.
si vous partez en voyage avec LOOK VOYAGE, il vont vous demander si vous voulez 1 hotel de meilleur cathegorie qui n'est pas meilleur et en plus +cher, cest leGOLDEN CITY.

• a aimé — le départ de l'hotel
  • n'a pas aimé — l'hotel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Garches, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2007

L'hôtel n'a pas une situation idéale dans Athènes et la vue depuis les chambres est nulle... De plus le personnel est très désagréable et pas aidant du tout (nous cherchions un restaurant dans une rue précise et le réceptionniste n'a même pas pris la peine de nous aider, et nous a dit qu'il valait mieux chercher un autre restaurant car il ne connaissait pas la rue... sympa...). Le petit déjeuner est minable (jus de fruit ultra synthétique, jambon en plastique, café immonde, personnel malaimable...). La soit disant piscine sur le toit est en fait une baignoire à l'eau plus que douteuse... seule la vue sur l'Acropole vaut le coup depuis le toit....Bref, plus jamais...

• a aimé — La vue depuis le toit
  • n'a pas aimé — le personnel désagréable
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis