“Bel établissement bien placé”

Electra Hotel Athens
N° 40 sur 326 Hôtels à Athènes
australia
“Bel établissement bien placé”
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel établissement bien placé proche de la station de métro et du Plaka. Vérifiez que vous avez bien donné le nom de l'hôtel et l'adresse au chauffeur de taxi comme il existe un autre hôtel Electra à proximité. Comme nous y avions déjà séjourné, nous savions que nous n'étions pas au bon endroit. Ça nous a coûté un peu plus de 3 € mais il a prétendu que nous n'avions pas été clairs dans nos instructions.
La réception ouverte 24 h / 24 est pratique si vous arrivez tard. Les chambres sont toutes bien arrangées avec pour la plupart une fenêtre qui donne sur la place devant l'hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
New York, New York
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à Athènes à la fin de nos deux semaines de lune de miel en Grèce. L'hôtel Electra était super bien situé pour aller voir tous les principaux sites touristiques d'Athènes. Notre chambre était magnifique et le personnel était très efficace. Nous y reviendrions lors de notre prochain séjour à Athènes.

Champagne
Avis écrit le 22 juillet 2007

C'est la seconde fois que nous résidons dans cet hotel, avant ou après un séjour dans les iles.

L'hotel est parfait dans sa catégorie. Confortable et très propre, sans luxe excessif avec des chambres peut être un peu petites.

Il a surtout la meilleure situation à Athènes, à mi chemin de Plaka, de l'acropole et de Syndagma.

A l'exception du musée national, plus excentré les autres grands musées d'Athènes sont proches (y compris le fabuleux BENAKI).

Nous avons éssayé d'autres hotel à Athènes et pensons que l'ELECTRA est le meilleur compromis prix/confort/situation.

Par exemple le ST GEORGE LYCABETTUS: plus luxeux, mais aussi beaucoup plus cher a l'avantage d'une vue exceptionnelle, mais surtout l'inconvenient d'être excentré à l'écart des moyens de transport.

Autre exemple: le hasard nous a conduit un soir tard à l'AMARILLYS INN pour une courte nuit avant de prendre un bateau matinal. Cet hotel est une catastrophe méritant les critiques calamiteuses lues (a posteriori) sur TRIPADVISOR.
Le pire est le caractère gravement trompeur de son site web.

Globalement nous trouvons l'ELECTRA très équilibré.

• a aimé — situation
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lehighton, Pa
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné pendant 5 jours avec ma grande fille. Super bien situé près de Plaka, de la place Syntagma et des magasins. Personnel très efficace. Le buffet au petit déjeuner permet de bien démarrer la journée. Equipements très modernes. Comme d'autres critiques en ont déjà parlé : les chambres et les salles de bain sont petites (typique dans les hôtels européens) mais propres. Excellent rapport qualité/prix.

Santa Barbara, Californie
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement, tout peut se faire à pied ! A l'avant se trouve une rue piétonne, du coup aucun bruit de voiture la nuit. J'ai super bien dormi. Petit déjeuner à l'américaine. Service nickel. Je reviendrai. Vivement recommandé !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Pláka
N° 64 sur 326 à Athènes
New Hotel
New Hotel
N° 8 sur 326 à Athènes

Vous connaissez Electra Hotel Athens ?

Informations supplémentaires concernant Electra Hotel Athens

Établissement : Electra Hotel Athens
Adresse: 5 Ermou | Athens, Athènes 105 63, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Syntagma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Athènes
N°24 des hôtels de luxe à Athènes
N°27 des hôtels familiaux à Athènes
N°36 des hôtels romantiques à Athènes
N°49 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Electra Hotel Athens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Bookgreece.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Electra Hotel Athenes
Hotel Electra Athenes