“Hôtel central à Athènes”

Electra Hotel Athens
N° 40 sur 325 Hôtels à Athènes
Beersel
“Hôtel central à Athènes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Electra hôtel est situé idéalement dans le centre d'Athènes à deux pas du Syntagma, au coeur du centre commercial d'Athènes, à deux pas de l'Acropole et de la Plaka,mais également des boutiques de luxe de Kolonaki et d'Attica (le plus grand Departement Store d'Athènes et de Grèce), et des musées. Chambres très confortables et propres. Les chambres des premiers étages peuvent être bruyantes, à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Great situation (central Athens, Ermou street. Walking distance of the Metropoli Cathedral), hearty breakfast, very professionnal and kind employees, clean rooms
Situation idéale à Athènes centre (rue Ermou côté place Syntagma, à quelques pas aussi de la cathédrale Metropoli), copieux petit déjeuner, personnel très pro et gentil, chambres propres

Elizabeth

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Senlis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'Electra Hotel d'Athènes. Cet hôtel est vraiment très bien situé, dans une des rues principale d'Athènes avec toutes les grandes boutiques. Nous avions une chambre triple très bien sauf la salle de bain un peu petite mais cela reste acceptable. Le petit déjeuner est somptueux, beaucoup de choix avec des fruits, des gauffres... Très bon service aussi. Bref allez-y !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme d'autres l'ont déjà dit, il s'agit d'un hôtel central, pratique pour du lèche-vitrines, le Plaka et la station de métro (aéroport...). Il est bien tenu, à part l'oubli d'un réveil téléphonique. Le petit déjeuner est correct. Le meilleur reste le jus frais d'oranges pressées.
Le style correspond à un hôtel central pour des hommes d'affaires ou des touristes. Petites chambres et minuscules salles de bains avec douches. Une adresse sûre.

australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel établissement bien placé proche de la station de métro et du Plaka. Vérifiez que vous avez bien donné le nom de l'hôtel et l'adresse au chauffeur de taxi comme il existe un autre hôtel Electra à proximité. Comme nous y avions déjà séjourné, nous savions que nous n'étions pas au bon endroit. Ça nous a coûté un peu plus de 3 € mais il a prétendu que nous n'avions pas été clairs dans nos instructions.
La réception ouverte 24 h / 24 est pratique si vous arrivez tard. Les chambres sont toutes bien arrangées avec pour la plupart une fenêtre qui donne sur la place devant l'hôtel.

New York, New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à Athènes à la fin de nos deux semaines de lune de miel en Grèce. L'hôtel Electra était super bien situé pour aller voir tous les principaux sites touristiques d'Athènes. Notre chambre était magnifique et le personnel était très efficace. Nous y reviendrions lors de notre prochain séjour à Athènes.

Champagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2007

C'est la seconde fois que nous résidons dans cet hotel, avant ou après un séjour dans les iles.

L'hotel est parfait dans sa catégorie. Confortable et très propre, sans luxe excessif avec des chambres peut être un peu petites.

Il a surtout la meilleure situation à Athènes, à mi chemin de Plaka, de l'acropole et de Syndagma.

A l'exception du musée national, plus excentré les autres grands musées d'Athènes sont proches (y compris le fabuleux BENAKI).

Nous avons éssayé d'autres hotel à Athènes et pensons que l'ELECTRA est le meilleur compromis prix/confort/situation.

Par exemple le ST GEORGE LYCABETTUS: plus luxeux, mais aussi beaucoup plus cher a l'avantage d'une vue exceptionnelle, mais surtout l'inconvenient d'être excentré à l'écart des moyens de transport.

Autre exemple: le hasard nous a conduit un soir tard à l'AMARILLYS INN pour une courte nuit avant de prendre un bateau matinal. Cet hotel est une catastrophe méritant les critiques calamiteuses lues (a posteriori) sur TRIPADVISOR.
Le pire est le caractère gravement trompeur de son site web.

Globalement nous trouvons l'ELECTRA très équilibré.

• a aimé — situation
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)