“Une adresse à retenir”

Electra Hotel Athens
N° 37 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 2 décembre 2012

Près du centre historique et de Plaka, un hôtel avec restaurant qui mérite un avis élogieux. Etablissement calme, très bien entretenu, et un accueil sans faille. Une restauration très correcte pour les soirées plus calmes. Chambres avec charme et calmes à deux pas de la place du Parlement ?. Où l'on défile et conteste dans le respect des touristes. A noter

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 octobre 2012

J'ai passé plus d'1 mois dans cet hotel pour raisons professionelles, voila donc mon avis:

points + : hotel trés bien situé, à 2 pas du parlement et du centre ville. Nombreux restos à proximité et quartier bien sécurisé (un peu trop d'ailleurs, avec des légions de CRS et policiers). Chambres propres et quelques commodités bien agréables (peignoire dans la salle de bain). Petit déjeuner buffet sympatique.

Point - : Restaurant plus que moyen. La carte était cher au vu des plats servis (notamment la soupe du jour, un simple potage Liebig lyophilisé). La plus grosse déception vient quand même au moment du check-out : il m'a été facturé des bouteilles d'alcools (plus de 30 euros) alors que je n'ai jamais ouvert le bar, ainsi que des appels téléphoniques imaginaires... Idem pour un collègue. Donc n'hesitez pas à faire scandale, il reviendront vite sur ces frais imaginaires...

En lisant les commentaires, il semblerait que je ne sois pas le seul a avoir subit ce que je qualifierai de tentative d'arnaque. Juste pour ces raisons, je ne retournerai plus à cet hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2012

Electra hôtel est situé idéalement dans le centre d'Athènes à deux pas du Syntagma, au coeur du centre commercial d'Athènes, à deux pas de l'Acropole et de la Plaka,mais également des boutiques de luxe de Kolonaki et d'Attica (le plus grand Departement Store d'Athènes et de Grèce), et des musées. Chambres très confortables et propres. Les chambres des premiers étages peuvent être bruyantes, à éviter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Great situation (central Athens, Ermou street. Walking distance of the Metropoli Cathedral), hearty breakfast, very professionnal and kind employees, clean rooms
Situation idéale à Athènes centre (rue Ermou côté place Syntagma, à quelques pas aussi de la cathédrale Metropoli), copieux petit déjeuner, personnel très pro et gentil, chambres propres

Elizabeth

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'Electra Hotel d'Athènes. Cet hôtel est vraiment très bien situé, dans une des rues principale d'Athènes avec toutes les grandes boutiques. Nous avions une chambre triple très bien sauf la salle de bain un peu petite mais cela reste acceptable. Le petit déjeuner est somptueux, beaucoup de choix avec des fruits, des gauffres... Très bon service aussi. Bref allez-y !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 novembre 2007

Comme d'autres l'ont déjà dit, il s'agit d'un hôtel central, pratique pour du lèche-vitrines, le Plaka et la station de métro (aéroport...). Il est bien tenu, à part l'oubli d'un réveil téléphonique. Le petit déjeuner est correct. Le meilleur reste le jus frais d'oranges pressées.
Le style correspond à un hôtel central pour des hommes d'affaires ou des touristes. Petites chambres et minuscules salles de bains avec douches. Une adresse sûre.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 octobre 2007

Bel établissement bien placé proche de la station de métro et du Plaka. Vérifiez que vous avez bien donné le nom de l'hôtel et l'adresse au chauffeur de taxi comme il existe un autre hôtel Electra à proximité. Comme nous y avions déjà séjourné, nous savions que nous n'étions pas au bon endroit. Ça nous a coûté un peu plus de 3 € mais il a prétendu que nous n'avions pas été clairs dans nos instructions.
La réception ouverte 24 h / 24 est pratique si vous arrivez tard. Les chambres sont toutes bien arrangées avec pour la plupart une fenêtre qui donne sur la place devant l'hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Pláka
Thissío/Makriyianni
Herodion Hotel
Herodion Hotel
N° 10 sur 282 à Athènes

Vous connaissez Electra Hotel Athens ?

Informations supplémentaires concernant Electra Hotel Athens

Adresse: 5 Ermou | Athens, Athènes 105 63, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Syntagma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Athènes
N°23 des hôtels familiaux à Athènes
N°24 des hôtels de luxe à Athènes
N°32 des hôtels romantiques à Athènes
N°42 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie de prix : 109€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Electra Hotel Athens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Electra Hotel Athenes
Hotel Electra Athenes