Titania Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
330 $US
516 $US
447 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Athens Lotus Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
165 $US
Trip.com
1 722 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons été relativement déçus par cette hôtel, vu le prix de la nuit les prestations ne sont pas là. En effet, lors de la réservation par internet nous avions demandé une chambre rénovée avec un lit double (et non 2 lits simples), à l'arrivée nous avions une chambre vieillotte avec 2 lits simples... La chambre était très sombre : il faisait pourtant 40° et il n'y avait aucun rayon de soleil dans la chambre puisqu'elle donnait sur une cour intérieure avec un immeuble à 4 mètres en face.
Le ménage était moyennement fait, nous n'avons pas eu de problème d'isolation étant au bout du couloir.
Rien à signaler concernant le petit déjeuner..
Le personnel était cependant très aimable et serviable et l'hôtel et tout de même bien situé à proximité de deux stations de métro : ce sont les seuls avantages que nous avons trouvés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Le point fort de l'hôtel sa situation idéal pour visiter Athènes. Si vous arrivez par l'aéroport prendre le métro et s'arrêter à la station Domania en sortant vous êtes à 200m à vol d'oiseau.
Le personnel est aimmable, ils se débrouillent pour toutes vos demandes. Le point négatif de cet Hôtel il ne mérite certainement pas ces étoiles. Il vous faudra prendre l'habitude d'une odeur dégoût qui plane dans tout l'hôtel masqué par un parfum d'ambiance. Attention les chambres ne sont pas très propres et sont très très petites, sanitaires veillissant vous trouverez peut-être comme moi de la moisissure dans les joint de la baignoire. L'insonorisation des chambres est quasi inexistante. Le petit déjeuner n'est pas très varié. Par contre si vous décidez de dîner à l'hôtel ils font un gros effort, que se soit le cadre vue sur l'Acropole ou la nourriture là rien à redire c'est extrêment parfait par rapport au reste des prestations de l'hôtel. Mais ATTENTION vous êtes en Grèce...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Le Titania ressemble à tout hôtel de luxe, avec une clientèle de congressmen. Il a le mérite d'être situé sur le boulevard Panepistimiou, près du square Omonoia, mais surtout il est facile d'accéder à la Monastiraki, le secteur du Parlement, le jardin national, la Plaka et l'Acropole, à pied à partir de l'hôtel. Sinon, la ligne de métro est tout près. Le buffet du petit-déjeûner est inintéressant, sinon que le yogourt grec est vraiment fameux (comme partout en Grèce). La salle est comme un restaurant de navire de croisières, à 200 dans le buffet. Si vous devez payer pour le petit-déjeûner (plan européen), essayez d'avoir un prix chambre seulement. Le restaurant sur le toit de l'hôtel offre toutefois une vue extraordinaire sur la ville et l'Acropole (Parthénon).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Etablissement super chic, avec des chambres fonctionnelles, climatisées, frigo et salle de bain garni, tout est nickel.A ne pas louper : la vue sur Athénes by night et l'acropole depuis l'étage du restaurant panoramique.
Emplacement géographique bien situé dans la ville, à côté de la place Ommonia (attention les picpokets), du marché aux produits frais, et à 10mn à pied des monuments archéologiques.Le hall est impressionant mais finalement l'ambiance est relativement familiale..super copieux pour le buffet petit déjeuner, un régal !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2011, la première chambre que nous avions était bien, mais lors de notre deuxième séjour ici en une semaine nous avons eu la pire chambre possible.
Le téléphone ne fonctionnait pas, on nous a donné une chambre fumeurs, en face de la salle du personnel et extrêmement bruyante.
Les petits-déjeuners étaient super ; les meilleurs que nous ayons eus en Grèce !!
Assurez-vous d'avoir la chambre que vous avez demandée et soyez assez précis sur les chambres non-fumeurs !!