“dans le centre, vue sur l'acropole”
Avis sur Titania Hotel

Titania Hotel
N° 111 sur 326 Hôtels à Athènes
La Louviere, Belgique
“dans le centre, vue sur l'acropole”
Avis écrit le 4 octobre 2013

situé dans le centre d'Athènes, prés des stations de métro et des rues commerciales.
outre l'entrée qui est majestueuse, et la terrasse (olive garden) d'où l'on a une superbe vue sur l'acropole, rien d'extraordinaire pour cet hôtel. Ma chambre était minuscule, la climatisation fonctionnait quand bon lui convenait, la salle de bain est minuscule et vieillotte. Au niveau literie par contre, rien à redire !!
N'étant pas fan de petit déjeuner continental, j'y ai malgré tout trouvé quelques diversités intéressantes.
Personnel très serviables.
Les prix varient entre 220 € (petite chambre) et 385 € pour les suites avec balcon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
St-Laurent (Montréal)
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 26 au 27 Août dernier. Nous avons adoré l'emplacement de cet hôtel, pas très loin du parlement et de l'acropole; si on est bon marcheur, tout se fait à pied. Sinon, une station de métro est tout près. Le hall est somptueux et le service à la réception, fort efficace et gentil. Les chambres sont très propres, quoique assez petites. La salle de bain est très propre et assez grande. Les corridors font un peu vieillots et défraîchis, mais tout est très propre. Le nec + ultra est d'aller prendre un verre le soir, sur le toit de l'hôtel, pour admirer la vue sur l'acropole et sur Athènes, le tout, superbement éclairé! Si vous n'êtes que quelques jours à Athènes, un tour de ville en bus, style Hop & go, est un must, question de tout voir et bien situer les endroits que vous désirerez visiter. Bref, on recommande cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouyn, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est très bien situé a proximité de stations de métro, idéal pour découvrir Athènes. Le restaurant Olive Gardens a lui seul vaut le détour avec sa vue imprenable sur l'acropole. Une déception, l'hôtel ne possède pas de piscine (même si on peut en voir une sur les photos du public sur tripadvisor) et qui aurait grandement été apprécié lors de notre passage en juillet 2013 par une température de plus de 40 deg.C

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Corfou, Grèce
Avis écrit le 26 février 2013

Un peu decue par la salle de bains un peu vieillotte....Sinon la chambre est spacieuse et la literie en bon etat....Petit dejeuner copieux....Si le personnel etait un peu plus souriant ca serait parfait surtout au restaurant....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 octobre 2012

Hall magnifique tout en marbre. Petit-déjeuner et dîner variés. Chambre très confortable. Mon lit était super, je me suis crû au paradis. Seul petit bémol: un petit effort à faire sur le nettoyage des robinets de la baignoire. Sinon, parfait. je reviendrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Arlon, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2012

Le hall d'entrée est digne d'un grand hôtel. Normal, vu le défilé de groupes que cet hôtel accueille. Le Wifi est payant. Le restaurant "Olive Garden", sur le toit de l'hôtel offre une vue imprenable sur l'Acropole. Il sert une nourriture soignée mais un peu trop régionale pour mon palais. Petit déjeuner complet dans le restaurant intérieur. Le bar est grand et lumineux, mais le service peut s'avérer souvent être un peu lent. Les chambres sont vieillissantes et mériteraient une sérieuse remise à niveau. La minuscule salle de bain de ma chambre était catastrophique, Pas d'accroche pour le pommeau de douche, WC 20 cm en face de l'évier tordu, plafond se dégradant avec l'âge et l'humidité, petite fenêtre non occultée, ... Même si sa situation en centre ville n'est pas trop mauvaise, personnellement, je ne compte plus aller dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons été relativement déçus par cette hôtel, vu le prix de la nuit les prestations ne sont pas là. En effet, lors de la réservation par internet nous avions demandé une chambre rénovée avec un lit double (et non 2 lits simples), à l'arrivée nous avions une chambre vieillotte avec 2 lits simples... La chambre était très sombre : il faisait pourtant 40° et il n'y avait aucun rayon de soleil dans la chambre puisqu'elle donnait sur une cour intérieure avec un immeuble à 4 mètres en face.
Le ménage était moyennement fait, nous n'avons pas eu de problème d'isolation étant au bout du couloir.
Rien à signaler concernant le petit déjeuner..
Le personnel était cependant très aimable et serviable et l'hôtel et tout de même bien situé à proximité de deux stations de métro : ce sont les seuls avantages que nous avons trouvés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux