Philippos Hotel
  • Service d'étage
1 133 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons séjourné au Philippos le 17 et le 23 septembre dernier. L'hôtel est très bien situé: à moins de 5 minutes de marche du l'Acropole et du quartier La Plaka. Pour un court séjour, il s'agit d'un excellent choix pour sa localisation et son rapport qualité-prix.

Les +: bien situé, très propre, déjeuner complet sous forme de buffet, possibilité d'avoir une chambre avec vue sur l'Acropole, accès Internet gratuit. L'hôtel jumeau du Philippos, le Hérédion, est à un coin de rue et offre une magnifique terrasse sur le toit et un restaurant sous la verrière.

Les -: chambre minuscule, peu d'espace pour ranger valises et accessoires de toilette, salle de bain microscopique.

Impressions et trucs pour Athènes:
La ville est malheureusement délabrée, sale et très polluée.
Le transport en commun est bien organisé et facilement accessible.
L'ancien côtoie le comtemporain: vraiment étonnant!
Le quartier La Plaka est à voir. On y trouve de nombreuses terrasses, restos et tavernas. Je conseille la taverna La Spilia Acropolis: au pied de l'Acropole, bon rapport qualité-prix, excellent service, belle ambiance.
Présence policière importante, surtout près du square Syntigma en face du parlement, mais aucune manifestation durant notre court séjour.
La circulation est dense mais nous n'avons pas été pris dans des bouchons comme j'ai pu en entendre parler avant notre départ.
Prendre un «open tour» en bus pour voir les principaux sites si vous avez peu de temps à votre disposition.
Nous n'avons passé qu'une journé à Athènes, mes impressions sont malheureusement limitées.

Bon séjour!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Séjour en couple, c'était vraiment idéal! Proche de tout (Acropole, centre, metro, quartier Pasta et etc), calme et propre. Surtout, les personnels sont toujours disponibles et accueillants. Je vous recommande! Bon rapport qualité prix surtout en Août!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Au pied de l'Acropole, cet hôtel est dans une petite rue calme. Accueil sympathique, petit salon agréable. Ne pas prendre les chambres finissants par 1 (201, 301, ...) car elles sont vraiment très petites.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Rien à redire, accueil chaleureux et petit déj' copieux. L'hôtel est au pied des visites (acropole,etc), donc pas de transport juste des bonnes jambes endurantes car ça monte et les monuments sont un peu éloignés les uns des autres. On y est allé en septembre il faisait très chaud, faire attention aux coups de soleil ou insolation pour les personnes fragiles à ce niveau.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

L'hotel est remarquablement placé à 200 m du l'entrée de l'Acropole.Les chambres du dernier étage ont une vue sur les colonnes de l'Acropole éclairées la nuit.
Ils ont organisé un transfert de L'aéroport vers l'Hotel en pleine nuit..C'était agréable.
La climatisation est en revanche bruyante et il est donc difficile de se rafraichir la nuit..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple