“position centrale”

N° 25 sur 325 Hôtels à Athènes
France
“position centrale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Hôtel très bien situé, à quelques pas du métro, du nouveau musée de l'Acropole et de l'Acropole : accueil courtois, personnel aimable, bonne literie : chambre et salle de bains sont propres (la salle de bains dispose d'une fenêtre et est entièrement carrelée)

Cependant, les chambres sont petites, la salle de bains est très étroite : si vous êtes grand et/ou corpulent, vous aurez quelques difficultés !
Le petit déjeuner est varié mais les produits proposés sont de basse qualité : les confitures et le jus d'orange ne sont que du sucre, le café n'a aucun goût.
Comme dans tous les hôtels, l'isolation entre les chambres est minime !

Le rapport qualité/prix est bon à condition de réserver la chambre via une agence en ligne : j'ai pu ainsi avoir (en février) une chambre simple pour 51€ / nuit, petit déjeuner inclus (le prix normal est de 100€ ce qui est excessif !!)
Je vous conseille de ne pas prendre d'excursions organisées, les tarifs sont prohibitifs (environ 3 à 4 fois plus cher que si l'on se débrouille par soi même avec les transports publics)

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

Très bon accueil. Petit-déjeuner complet façon self service. Hôtel calme.
Personnel à l'écoute et très disponible. Hôtel situé au pied des sites à visiter tel que l'Acropole et les ruelles typiques du quartier Plaka avec ses petits restaurants. Quartier tranquille. Rien à redire sur cet établissement (hormis la réservation d'un lit double (chambre matrimoniale) qui s'est transformé en 2 lits simples (twin)) !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Hotel très bien placé, au pied de l'Acropole, dans un quartier calme, sécurisé, près du mêtro et des quartiers comme Plaka, Gazi, Syntagma, etc. L'hotel est très propre, les chambres plutôt confortable mais un peu petite. Le petit-déjeune est correct. Le personnel est sympa et parlent français. Enfin un bon hotel avec une bonne qualité prix. Je le recommende sans hésitation!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

Bonjour. Cet hôtel est idéalement situé dans cette immense ville car à deux pas de l'Acropole ainsi que d'une ligne de métro. Bien que l'on soit au coeur de la ville, le quartier est très calme, de jour comme de nuit. De plus, vous vous trouvez au pied du site de l'Acropole et donc dans une zone piétonne. La proximité du quartier de Plaka - avec ses nombreux restaurants et petites boutiques - est un atout supplémentaire. L'hôtel, de taille moyenne et dans un style moderne, est très propre et le personnel particulièrement aimable. Claude.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Isle of Wight
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Phillipos pour la 2nde fois car c'est une bonne étape quand on rentre des Cyclades avant de prendre l'avion de retour. Il y a une ligne de métro qui relie le port et l'aéroport. Quartier sûr et calme, sans la camelote pour les touristes, mais vraiment tout près de l'Acropole, du quartier du Plaka, etc. La chambre au 6ème étage était de bonne taille avec une salle de bain correcte et même une petite baignoire ! Lit confortable, chambre propre.

Le petit-déjeuner est bien, quoiqu'un peu ordinaire.

Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied de L’Acropole. Les chambres étaient propres et jolies avec une petite terrasse, rien de spécial. Le personnel était gentil et serviable et il y avait un accès gratuit à Internet en bas à coté du lobby. Nous y sommes juste restés pour quelques nuits mais ce fut un super séjour !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné pendant 2 nuits dans cet hôtel avant de partir pour 2 semaines en bateau avec Poseidon Charters. C’est un petit hôtel, propre et très bien situé dans Athènes. Nous recherchions seulement un endroit où dormir, nous reposer pendant la journée et préparer nos affaires, ce fut très bien. Les lits simples sont un peu durs et les chambres petites, mais nous savions à quoi nous attendre donc nous étions contents. Nous avions choisi notre hôtel « de destination » à Santorini où nous avons planifié de passer du temps au bord de la piscine et apprécier la vue.