“Séjour de rêve” 5 sur 5 bulles

Electra Palace Athens
N° 13 sur 336 Hôtels à Athènes
“Séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

au pied de l'acropole, l'hôtel est très bien placé pour la visite d'Athènes, accueil très souriant, et très disponible, chambre parfaite, un must la piscine sur le toit , le restaurant sur le toit pour un diner romantique....10/10
je reviendrai et peut être plus tôt que prévu...

Astuce pour la chambre : le petit restaurant de rue , juste la première rue dans l'angle en sortant à gauche de l'hôt...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Annecy-le-Vieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel à notre arrivée et à notre départ. Il est situé en plein coeur de la Plaka à deux pas des de l Acropole. Nous avons pu profiter à pied du centre d Athènes avec des enfants dont la plus petite a 8 ans.
La piscine sur le toit avec vue sur l'Acropole est très agréable.

Mention spéciale pour le personnel de la réception très accueillant et qui nous a beaucoup aidé ( pas toujours évident avec 4 enfants)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

La chambre 130 était certes spacieuse et avec un petit balcon, mais elle donne sur la machinerie de la climatisation de l'hôtel. Le doux ronronnement des moteurs est audible fenêtre fermée, autant vous dire que qu'ouvrir la fenêtre et rester sur la terrasse n'est pas envisageable (sauf peut être armé de boule quies).
Cette grosse déception concernant la chambre aura du mal à passer malgré il est vrai une trés belle terrasse avec piscine, un petit déjeuner copieux, un accueil professionnel et une situation touristique de choix.
Bref, le rapport luxe/ prix est moyen.

NB : Le wifi payant a 5 euros la première heure est sûrement une plaisanterie...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
levallois-perret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons fait deux séjours de deux jours dans ce bel établissement ( première et dernière étape d'un voyage dans les iles et le Péloponnèse).
A chaque fois nous étions sur le cote rue d'abord au deuxième étage puis au quatrième avec vue sur l'Acropole mais bruits provenant de la terrasse sus-jacente.
Les chambres sont grandes avec une décoration classique, la salle de bains pratique avec le lavabo indépendant .
Le petit déjeuner est copieux avec un vaste choix d'excellents produits.
Le point fort de l'hôtel est son restaurant en terrasse au cinquième étage avec une vue époustouflante sur l'Acropole.
Les deux menus proposes sont assez banals mais la carte, même limitée, permet de faire un excellent diner.
Petit bémol sur le service sous pression, tel que par exemple la bouteille de Champagne placée a distance de notre table dans le seau a glace d'une table éloignée....petit geste de compensation élégant ,les déserts nous ont été offerts.
Autre point positif le bagagiste-voiturier qui vous libère des soucis de parking dans ce quartier pour le moins délicat !
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

très bel hôtel, avec beaucoup de points positifs
accueil aimable, personnel serviable et souriant
idéalement placé au coeur de la Plaka, on peut visiter la ville à pieds, l'Acropole et le marché de Monastiraki ne sont pas loin
petit déjeuner copieux et très bon, et possibilité de le prendre dans la salle spacieuse au rdc ou dans une jolie terrasse toujours au rdc
piscine petite mais avec une vue magnifique
seul défaut: chambre un peu petite (chambre triple) et pas trop bien organisé, il manque ad exemple un tabouret pour poser ses affaires dans la salle de bain.
Réception, accueil et petit déjeuner sont tout à fait au niveau d'un 5 étoiles, mais la chambre était juste correcte mais sans plus, pas le standard d'un 5 étoile en france
mais à part ça, tout était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Invités dans le Péloponnèse ( env 3 h de Athènes ) nous avons passé une nuit au départ et à la fin de notre séjour dans cet hôtel .
Très bien situé, à 15 mn à pied, de l Acropole, Dans le quartier historique et...touristique de Kapla.
Hotel 5 étoiles, bonnes prestations dans la chambre, nous avons eu le plaisir d être surclassé , au retour, avec chambre avec vue sur l Acropole.
Petite piscine face à l Acropole, bar idem et sympa, nous ne sommes pas allés au restaurant donc je ne peux donner d avis. Par conrtre, petit déjeuner parfait et très complet qui doit satisfaire tous les avis. On peut le prendre également sur une terrasse très agréable.
Spa non testé.
Ce n est pas un palace tel qu on l entend en France mais très bonnes prestations , à la hauteur de ce 5 etoiles. personnel sympathique Et tres efficace pour nous aider. Hotel que je conseille , d autres amis sont allés dans des hôtel de même catégorie et ont été déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Hotel fantastique au cœur de la Plaka : emplacement rêvé pour visiter Athènes à pied (l Acropole est à 15 mn et Syntagmatique à 5). Les chambres sont modernes, spacieuses et confortables. Nous avion deux chambres connectées par une petite antichambre donnant sur le couloir, idéal pour une famille. La piscine est extraordinaire : ni grande ni profonde mais une température parfaite pour résister à la chaleur et surtout la vue sur l Acropole est simplement incroyable.
2 petites limites cependant : le personnel du lobby peut parfois être limite dans son attitude, et surtout, ils ne sont pas bons pour donner des indications sur les sites touristiques (notamment sur les ouvertures et les horaires).
Mais à part ça, cet hôtel est réellement une merveille : dernier exemple, nous y étions la semaine pascale, et l hôtel nous a réservé une charmant attention en plaçant dans nos chambres les biscuits et les œufs rouges traditionnels.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille