“Tres bel hôtel très bien placé”

Electra Palace Athens
N° 12 sur 284 Hôtels à Athènes
Avis publié : 5 septembre 2013

Sejours de 2 nuits dans une chambre avec vue sur l acropole avec balcon. Confort , chambre agréable , bel piscine , vue superbe sur l acropole , jardin très agréable où l on prend le petit dej au calme ( très bon par ailleurs). Chambre avec vue sur l acropole surclassée en suite junior . Si l on doit trouver qq bémols : ascenseur un peu trop audible le matin (chambre701/703), parking payant , wifi dans les chambres payant Sinon séjour parfait .

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (3 307)

Avis publié : 27 août 2013

Un emplacement de choix au cœur de Plaka, une vue inouïe sur l'acropole depuis la chambre, la piscine ou encore depuis le merveilleux resto gastronomique au service irréprochable! Pour moi une adresse incontournable à Athènes! Surtout mangez au resto ou au bar de la piscine, pas la peine d'aller voir plus loin...
Marianne & Mathieu (lune de miel)

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

L'emplacement à proximité de Plaka , avec une vue magnifique sur l'Acropole est un plus indéniable.
Le dîner en terrasse , et le petit déjeuner dans le jardin sont formidables.
Les chambres sont confortables, la literie de qualité.
On recommande !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec vue sur l'Acropole sont un petit plus à s'offrir.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Je dois dire tout d'abord que cet hôtel tient ses promesses. Il est effectivement digne de l'appellation de "palace" sur le plan du service, de la localisation dans Athènes (à deux pas du quartier historique, vue sur l'Acropole...) et de l'équipement des chambres (TV écran plat, wifi dans l'hôtel, sèche-cheveux...).
J'ai été cependant déçue par quelques aspects de l'hôtel :
- Les chambres n'étaient pas assez soignées pour un hôtel de cette classe. Le papier peint commençait à se décoller, un spot de la salle de bain était grillé et n'a pas été remplacé en 3 jours, le ménage était baclé (rognures d'ongles quand nous sommes arrivés le premier jour).
- L'insonorisation des chambres n'était pas terrible. En effet, nous avions des chambres situées devant les ascenseurs. Nous avons mal dormi la première nuit du fait des allers-retours dans les couloirs. Nous avons également entendu les voisins prendre leur bain.

Mais, suite à la lecture des avis précédents sur cet hôtel, j'en ai déduit que cela était dû au fait que nous avions réservé les chambres sur internet au tarif spécial internet. J'y retournerai l'année prochaine au tarif normal pour voir s'il y a une différence entre les chambres.

Cela reste dans l'ensemble un très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres tarif internet !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Chambre avec vue sur l'Acropole... Grand lit, couette, jolie sdb... c'est bien un palace....Nous avons eu la chance d'être surclassé... Le personnel est adorable et cette terrasse restaurant au 5 ème étage est magique... Voir le Parthénon s'illuminer sous nos yeux est époustouflant!
L'hôtel est dans Plaka, le quartier proche de tout....
Bref, une très bonne adresse pour visiter Athènes!

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur l'Acropole
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

au pied de l'acropole, l'hôtel est très bien placé pour la visite d'Athènes, accueil très souriant, et très disponible, chambre parfaite, un must la piscine sur le toit , le restaurant sur le toit pour un diner romantique....10/10
je reviendrai et peut être plus tôt que prévu...

Astuce pour la chambre : le petit restaurant de rue , juste la première rue dans l'angle en sortant à gauche de l'hôt...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel à notre arrivée et à notre départ. Il est situé en plein coeur de la Plaka à deux pas des de l Acropole. Nous avons pu profiter à pied du centre d Athènes avec des enfants dont la plus petite a 8 ans.
La piscine sur le toit avec vue sur l'Acropole est très agréable.

Mention spéciale pour le personnel de la réception très accueillant et qui nous a beaucoup aidé ( pas toujours évident avec 4 enfants)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Plaka Hotel
Plaka Hotel
N° 13 sur 284 à Athènes
Electra Metropolis
Electra Metropolis
N° 9 sur 284 à Athènes
Syntagma
Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel
Hotel Grande Bretagne, A Luxury ...
N° 4 sur 284 à Athènes
Psyrí/Gazi
O&B Athens Boutique Hotel
O&B Athens Boutique Hotel
N° 5 sur 284 à Athènes

Vous connaissez Electra Palace Athens ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Athens

Adresse: Navarhou Nikodimou 18-20 | Athens, Plaka, Athènes 105 57, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Pláka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Athènes
N°7 des hôtels familiaux à Athènes
N°7 des hôtels d'affaires à Athènes
N°9 des hôtels romantiques à Athènes
N°11 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie de prix : 149€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Athens 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Palace Athenes