“super hotel à Athènes”

Electra Palace Athens
N° 12 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 5 janvier 2014

Superbe hotel situé tout près de la plaka,
la vue sur l'acropole est tout simplement éblouissante.
personnel gentil et accueillant
en été, la piscine est très agréable, et nager face à l'acropole est une expérience, l'hiver la piscine est fermée

Astuce pour la chambre : il faut prendre la chambre avec vue sur l'acropole, c'est plus cher, mais tellement plus fan...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2013

Trés bel hotel décoration classique mais avec beaucoup de classe (marbre, boiseries...). le personnel est très agréable et réactif.
nous avons été surclassé pour une chambre type supérieure avec vue sur l'acropole.
il est trés bien situé, au pied du quartier le plus animé : PLAKA, à 10 mn à pied de monastéraki, du parlement ou il y a la relève de la garde.
Petit djeuner Buffet trés copieux avec beaucoup de choix salé et sucré, possibilité de le prendre en terrasse.
Superbe restaurant au 5e étage avec vue sur l'acropole illuminé le soir.meme si la carte n'est pas très recherchée et cher pour les plats servis, il faut y diner une fois rien que pour l'endroit.
si il fait chaud, diner sur la terrasse qui est très romantique.
Piscine extérieure non chauffée au 5e étage, se baigner le soir avec vue sur l'acropole, un vrai régal!
il y a un SPA avec piscine chauffée, jaccuzi chaufé mais plas plus que la piscine donc pas très agréable. sauna et hammam à disposition (gratuit).
nous avions pris un massage couple mais pas de cabine couple et les cabines de soins sont dans l'espace piscine donc très bruyant. Dommage car le massage était trés complet (dess orteils a sommet du crane et trés bien fait) il manquait juste le lavage des pieds avant de débuter le massage comem cela se fait dans les iles).
un bémol sur les chambres : pas trés bien insonorisé en ntérieur.
Je recommande vraiment cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander à être surclasser dans la mesure du possible. nous avions la chambre 125, pas de balcon m...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

situation de l hotel au coeur de plaka tres bien pour se deplacer a 5 minutes de l acropole les restaurants a deux seconde je vous recomande celui de l hotel avec une vue sublime le soir et une tres bonne carte des vins grecs le petit dejeuner etait parfait l on fait soi meme les gaufres beaucoup de succes aupres des enfants le personnel de la reception plus que parfait la chambre conforme a un 5 etoile sejour de quatre nuits reussi

Astuce pour la chambre : aux calme dans un quartier anime
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille avec une adolescente de 17 ans. Le lavabo dans le couloir et non dans la salle de bains, WC dans la SDB limite pour 3 personnes !
Notre chambre au 2ème sur l'arrivée des ascenseurs n'étaient pas trop bruyante mais quand même, si possible demander à ne pas avoir de chambre située sur le palier !
Ce n'est pas un hôtel pour se reposer, aspirateur dès 8h du matin, coups dans le mur, parquet au sol donc tout résonne, nous avons eu droit aux enfants du dessus qui courraient ainsi qu'aux talons aiguilles de madame. Trop de klaxon dans la rue et si vous voulez vous reposer à la piscine sur le toit, impossible, il y a une 10 de fauteuils pour tout l’hôtel donc vous avez 1 chance sur X d'avoir un bain de soleil surtout si vous êtes en famille et les écoles maternelles en contrebas vous feront vite oublier le repos ! Cela mis à part, c'est un très bel hôtel et le petit déjeuner du matin est varié et copieux, en centre ville donc la plupart des sites visible à pieds, vous êtes à 5 mn de l'Acropole, mais le prix est bien disproportionné par rapport au calme attendu pour un hôtel de ce standing !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Bon hôtel conforme au descriptif .
Nécessiterait un rafraîchissement et un brin de modernité quant à la décoration .
Pas de surprises sur les normes hôtelières bien en deçà du niveau Français .
Chambre triple confortable , avec un lit double (literie correcte ) et un petit canapé banquette faisant office de lit d appoint .
Pas d attention particulière.
Savons et autres gels douche de mauvaise qualité .
Attention cet hôtel est situé à proximité immediate d une école et est de fait bruyant , pas de double vitrage.
Mis à part ces petits détails le personnel est agréable et serviable même si bien plus agréable avec la clientèle locale .
Le petit déjeuner est varié et très copieux .
Les 2 piscines sont très agréables ; Celle du toit est un havre de paix avec une vue inégalée sur l acropole . Nous nous sommes baignés bien que l eau y soit fraîche , la piscine intérieure est elle chauffée.
Nous avons dîné à l hôtel qui dispose d un restaurant sur le toit au dessus de la piscine , avec une vue sublime . La carte n offre aucune originalité mais service agréable .
En conclusion un séjour très bien dans un hôtel confortable avec une situation idéale à proximité de tous les sites incontournables d Athènes mais aussi à côté des quartiers shopping .

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté rue relativement bruyantes .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

excellent emplacement dans Athènes, vue dont on ne se lasse pas sur l'Acropole. Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et varié.
Piscine très appréciée après visites. Diner parfait et service impeccable.
Compte tenu du standing de cet établissement, le WI-FI pourrait être gratuit dans les chambres!

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin plus calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Bon rapport qualité prix, meilleur emplacement à Athenes, Magnifique vue sur l'acropole. Les chambres sont confortables mais pas forcement à notre gout.
Néanmoins, le SPA dessert l'hotel car pas du tout à la hauteur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple