“arnaque aux 5 étoiles”

N° 15 sur 326 Hôtels à Athènes
Melun, France
“arnaque aux 5 étoiles”
Avis écrit le 2 mars 2014

Point positif le seul : hôtel bien placé - proche de tout
bémol : la vue sur l'acropole n'est pas la plus sympa, ce n'est qu'à partir du 5ème étage que vous apercevez le haut du parthénon seulement...

Points négatifs (très nombreux) :
personnel non serviable sauf si carte bleue... après s'être engagé par mail 72h avant notre arrivée à faire le maximum pour avoir une chambre avec vue, une fois sur place le manager me dit que "si je veux une chambre mieux il faut payé... c'est normal"
du -1 au 1er étage ça sent la piscine municipale de Melun grâce à leur grande baignoire chauffée à 38°C du spa ridicule
aucune intimité pour le spa situé à côté de leur salle de réunion (louée à HP le premier jour - au parti communiste le second et à l'église orthodoxe le 3ème) la classe d'être en peignoire ou en maillot au milieu...
hôtel très bruyant intérieur (cloisons fines = ascenseur - voisins- personnels de chambre...) comme extérieur (écoles élémentaires à 5 mètres)
mauvaises odeurs dans la sdb/wc en fin de journée
rideaux non obscures = réveiller plus tôt que prévu
pdj buffet pas extraordinaire
pas assez de parapluies disponibles si pluie

c'est tout pour l'instant mais d'autres mauvais moments vont me revenir...

Astuce pour la chambre : nous étions à la 327 avec vue sur acropole (ou plutôt le mur d'enceinte et le haut du parthénon...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel très central, à quelques minutes de ..... tout ....
Les chambres sont assez spacieuses, même si la décoration est un peu "rustique". Nous avions un joli balcon avec vue sur l'acropole. Seul reproche, l'hiver impossible d'inverser le chauffage pour climatiser un peu alors qu'il faisait très chaud dans la chambre, heureusement que nous avions une grande fenêtre.
L'hôtel donne sur une petite rue, plutôt calme (sauf le samedi soir)
Petit déjeuner très copieux,
Un sympathique 4 étoiles (certainement pas un 5) au coeur d'Athènes.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon, surtout au printemps ou en été
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Excellent Hôtel, accueil chaleureux et service rapide. Très belle vue sur l'acropole et restaurant très raffiné au dernier étage .Sa situation est idéale au centre pour passer de bonnes vacances en famille.
Sa chambre présidentielle est magnifique...
À NE PAS RATER!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angleur
Avis écrit le 5 janvier 2014

Superbe hotel situé tout près de la plaka,
la vue sur l'acropole est tout simplement éblouissante.
personnel gentil et accueillant
en été, la piscine est très agréable, et nager face à l'acropole est une expérience, l'hiver la piscine est fermée

Astuce pour la chambre : il faut prendre la chambre avec vue sur l'acropole, c'est plus cher, mais tellement plus fan...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Trés bel hotel décoration classique mais avec beaucoup de classe (marbre, boiseries...). le personnel est très agréable et réactif.
nous avons été surclassé pour une chambre type supérieure avec vue sur l'acropole.
il est trés bien situé, au pied du quartier le plus animé : PLAKA, à 10 mn à pied de monastéraki, du parlement ou il y a la relève de la garde.
Petit djeuner Buffet trés copieux avec beaucoup de choix salé et sucré, possibilité de le prendre en terrasse.
Superbe restaurant au 5e étage avec vue sur l'acropole illuminé le soir.meme si la carte n'est pas très recherchée et cher pour les plats servis, il faut y diner une fois rien que pour l'endroit.
si il fait chaud, diner sur la terrasse qui est très romantique.
Piscine extérieure non chauffée au 5e étage, se baigner le soir avec vue sur l'acropole, un vrai régal!
il y a un SPA avec piscine chauffée, jaccuzi chaufé mais plas plus que la piscine donc pas très agréable. sauna et hammam à disposition (gratuit).
nous avions pris un massage couple mais pas de cabine couple et les cabines de soins sont dans l'espace piscine donc très bruyant. Dommage car le massage était trés complet (dess orteils a sommet du crane et trés bien fait) il manquait juste le lavage des pieds avant de débuter le massage comem cela se fait dans les iles).
un bémol sur les chambres : pas trés bien insonorisé en ntérieur.
Je recommande vraiment cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander à être surclasser dans la mesure du possible. nous avions la chambre 125, pas de balcon m...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
L'Argentière-la-Bessée, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

situation de l hotel au coeur de plaka tres bien pour se deplacer a 5 minutes de l acropole les restaurants a deux seconde je vous recomande celui de l hotel avec une vue sublime le soir et une tres bonne carte des vins grecs le petit dejeuner etait parfait l on fait soi meme les gaufres beaucoup de succes aupres des enfants le personnel de la reception plus que parfait la chambre conforme a un 5 etoile sejour de quatre nuits reussi

Astuce pour la chambre : aux calme dans un quartier anime
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille avec une adolescente de 17 ans. Le lavabo dans le couloir et non dans la salle de bains, WC dans la SDB limite pour 3 personnes !
Notre chambre au 2ème sur l'arrivée des ascenseurs n'étaient pas trop bruyante mais quand même, si possible demander à ne pas avoir de chambre située sur le palier !
Ce n'est pas un hôtel pour se reposer, aspirateur dès 8h du matin, coups dans le mur, parquet au sol donc tout résonne, nous avons eu droit aux enfants du dessus qui courraient ainsi qu'aux talons aiguilles de madame. Trop de klaxon dans la rue et si vous voulez vous reposer à la piscine sur le toit, impossible, il y a une 10 de fauteuils pour tout l’hôtel donc vous avez 1 chance sur X d'avoir un bain de soleil surtout si vous êtes en famille et les écoles maternelles en contrebas vous feront vite oublier le repos ! Cela mis à part, c'est un très bel hôtel et le petit déjeuner du matin est varié et copieux, en centre ville donc la plupart des sites visible à pieds, vous êtes à 5 mn de l'Acropole, mais le prix est bien disproportionné par rapport au calme attendu pour un hôtel de ce standing !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille