“Bon hôtel de transit ou pour quelques jours de tourisme”
Avis sur Achilleas Hotel

Achilleas Hotel
N° 120 sur 327 Hôtels à Athènes
Tours, France
“Bon hôtel de transit ou pour quelques jours de tourisme”
Avis écrit le 17 septembre 2012

- situation:
idéale pour shopping, visites et transferts ferry ou avion
- hôtel:
personnel courtois et serviable parlant suffisamment le français, chambres climatisées spacieuses et en très bon état, petit déjeuner très correct et possibilité de collation très tôt (en cas de transfert), hall d'entrée petit mais de bon goût
- prix:
compter de 120 à 150 € en chambre double petit-déjeuner inclus (carte bancaire acceptée !)
- seuls points négatifs:
douches très petites parfois sans cabine (eau partout !), vues extérieures très laides, bruits de rue de clim. et d'ascenseur, cabine d'ascenseur exigüe (bagages !), pas vu de toilettes au rdc, attention aux petits enfants dans la salle de petits-déjeuners (risque de chute), télévisions anciennes (livraison d'écrans plats en cours mi septembre 2012 ?) et mauvaise réception des chaînes, quartier sujet aux manifestations avec présence policière armée pas très rassurante

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est convenable, les chambres sont confortables, le service est très bien, le petit-déjeuner également.
Ce qui fait la force de cet hôtel est sa situation géographique ! en plein coeur d'Athènes, à une centaine de mètres de la place Syntagma et non loin des rues de Plaka et de l'Acropole (nous y sommes allés à pied à chaque fois).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TourHotel, General Manager de Achilleas Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chers clients,

Je vous remercie de votre témoignage concernant notre hôtel Achilleas. On est très content que vous avez eu un très bon séjour dans notre hôtel, situé comme vous l’avez remarque, en plein cœur d'Athènes, idéal pour visiter Athènes a pied. De plus, vous pouvez prendre par la place Syntagma, le métro pour aller directement a l’aéroport.

En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous saluons chaleureusement.

Bien cordialement,
toute l'équipe de l'hôtel Achilleas.
Poitiers, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé un excellent week end de 4 jours à l'occasion du 1er mai et nous nous sommes régalés. L'hôtel Achilleas est idéalement situé au centre du centre ville. Nous avons pu rayonner sur l'ensemble des monuments et quartiers à pied, à l'exception de notre escapade au Pirée pour lequel nous avons pris le tram. Le personnel de l'hôtel est très gentil, le petit dej très correct et les parties communes sont de très bon goût. L'ensemble de l'hôtel est très propre (chambre comme partie commune). La chambre est d'une taille très correcte, Elle donnait sur une petite rue, dans laquelle il y a effectivement des bars qui font du bruit jusque tard dans la nuit, mais une fois la fenêtre fermée et après une journée d'excursion dans les pattes, cela ne nous a pas dérangé. Une nuit, la clim de nos voisins était en route et effectivement elle est très bruyante, ce qui peut être gênant en plein été, mais à cette saison, il n'y en avait qu'une en route donc pas vraiment gênant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
TourHotel, General Manager de Achilleas Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chers clients,

Je vous remercie de votre témoignage concernant notre hôtel Achilleas.
Merci également d'avoir souligné notre bonne localisation, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle.

Bien cordialement,
toute l'équipe de l'hôtel Achilleas.
france
Avis écrit le 9 avril 2010

L'hotel est bien situé, dans une rue calme, à quelques minutes de la rue commerçante Ermou et de la station de métro, ce qui est pratique. Le petit déjeuner est correct et inclus. L'inconvénient c'est la salle de bains : il y a une baignoire mais on ne peut pas se baigner car ils ont retiré tous les bouchons (y compris celui du lavabo) pour raisons de sécurité (?).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 7 mars 2009

Idéalement situé à immédiate proximité de la place Syntagma, l'hôtel très propre et confortable est un excellent pied à terre pour ceux qui veulent découvrir Athènes à un rythme qui ne soit pas celui des voyages organisés. Les chambres sont confortables (avec terrasse) mais la salle de bains un peu petite. Le personnel serviable est toujours disponible. Attention cependant aux promotions sur le net ( 5 nuits pour le prix ed 4) qui ne permettent en fait qu'une économie réelle de 10 euros !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 14 mars 2007

super hôtel , à conseiller vivement, métro à deux pas pour rejoindre l'aéroport (moins de stress !!), en centre ville, offre un très bon rapport qualité prix !!

Séjour du mars 2007