“Bien situé mais hôtel moyen” 2 sur 5 bulles
Avis sur Achilleas Hotel

Achilleas Hotel
N° 111 sur 336 Hôtels à Athènes
“Bien situé mais hôtel moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Achilleas pour un week-end a Athènes. L'hôtel est idéalement situé, à 5-10min a pied du metro (ligne 3 directe depuis l'aéroport )et très proche de tous les lieux touristiques.
Mais compte tenu du prix de 90€/nuit les points positifs s'arrêtent là.
Les chambres sont effectivement spacieuses mais très mal insonorisées de la rue ou même des voisins. Elles sont grossièrement propres mais auraient besoin d'un rafraîchissement ( tâches de sang de moustiques morts au mur, peinture du plafond qui part, une clim qui ne se règle plus car la télécommande part en miettes...) et pour couronner le tout, une douche a laquelle il manque une porte vitrée... Pas très pratique.
Un autre point négatif: le petit déjeuner. Un buffet qui a l'air plutôt agréable à l'œil mais qui l'est moins dans la bouche. Du jus d'orange chimique, du pain sans goût, des œufs brouillés insipides, même le lait a l'air de provenir d'une poudre.
En conclusion un hôtel très bien situé mais vu le prix de la chambre (90€) on s'attendait a mieux !

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Pontoise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Situé à quelques minutes de la place Syntagma, sa position est assez centrale pour découvrir Athènes.
Notre chambre pour 4 était très spacieuse, et composée d'une grande pièce qui peut etre divisée en 2 chambres en fermant des portes vitrées. On a alors 2 chambres avec chacune 2 lits simples.
La salle de bain avec toilette est à l'image de la chambre, spacieuse.
Le petit déjeuner est varié et propose un choix assez large.
Le wifi, gratuit, n'est disponible que dans le lobby mais de nombreux canapés permettent d'y être confortablement installé.
Le problème majeur est la proximité d'un bar ouvert jusqu'à 4h30 du matin et qui est très, très bruyant. Il faut donc éviter les chambres qui donnent sur la rue de l'entrée de l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

- situation:
idéale pour shopping, visites et transferts ferry ou avion
- hôtel:
personnel courtois et serviable parlant suffisamment le français, chambres climatisées spacieuses et en très bon état, petit déjeuner très correct et possibilité de collation très tôt (en cas de transfert), hall d'entrée petit mais de bon goût
- prix:
compter de 120 à 150 € en chambre double petit-déjeuner inclus (carte bancaire acceptée !)
- seuls points négatifs:
douches très petites parfois sans cabine (eau partout !), vues extérieures très laides, bruits de rue de clim. et d'ascenseur, cabine d'ascenseur exigüe (bagages !), pas vu de toilettes au rdc, attention aux petits enfants dans la salle de petits-déjeuners (risque de chute), télévisions anciennes (livraison d'écrans plats en cours mi septembre 2012 ?) et mauvaise réception des chaînes, quartier sujet aux manifestations avec présence policière armée pas très rassurante

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est convenable, les chambres sont confortables, le service est très bien, le petit-déjeuner également.
Ce qui fait la force de cet hôtel est sa situation géographique ! en plein coeur d'Athènes, à une centaine de mètres de la place Syntagma et non loin des rues de Plaka et de l'Acropole (nous y sommes allés à pied à chaque fois).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
TourHotel, General Manager de Achilleas Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chers clients,

Je vous remercie de votre témoignage concernant notre hôtel Achilleas. On est très content que vous avez eu un très bon séjour dans notre hôtel, situé comme vous l’avez remarque, en plein cœur d'Athènes, idéal pour visiter Athènes a pied. De plus, vous pouvez prendre par la place Syntagma, le métro pour aller directement a l’aéroport.

En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous saluons chaleureusement.

Bien cordialement,
toute l'équipe de l'hôtel Achilleas.
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé un excellent week end de 4 jours à l'occasion du 1er mai et nous nous sommes régalés. L'hôtel Achilleas est idéalement situé au centre du centre ville. Nous avons pu rayonner sur l'ensemble des monuments et quartiers à pied, à l'exception de notre escapade au Pirée pour lequel nous avons pris le tram. Le personnel de l'hôtel est très gentil, le petit dej très correct et les parties communes sont de très bon goût. L'ensemble de l'hôtel est très propre (chambre comme partie commune). La chambre est d'une taille très correcte, Elle donnait sur une petite rue, dans laquelle il y a effectivement des bars qui font du bruit jusque tard dans la nuit, mais une fois la fenêtre fermée et après une journée d'excursion dans les pattes, cela ne nous a pas dérangé. Une nuit, la clim de nos voisins était en route et effectivement elle est très bruyante, ce qui peut être gênant en plein été, mais à cette saison, il n'y en avait qu'une en route donc pas vraiment gênant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
TourHotel, General Manager de Achilleas Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chers clients,

Je vous remercie de votre témoignage concernant notre hôtel Achilleas.
Merci également d'avoir souligné notre bonne localisation, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle.

Bien cordialement,
toute l'équipe de l'hôtel Achilleas.
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2010

L'hotel est bien situé, dans une rue calme, à quelques minutes de la rue commerçante Ermou et de la station de métro, ce qui est pratique. Le petit déjeuner est correct et inclus. L'inconvénient c'est la salle de bains : il y a une baignoire mais on ne peut pas se baigner car ils ont retiré tous les bouchons (y compris celui du lavabo) pour raisons de sécurité (?).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2009

Idéalement situé à immédiate proximité de la place Syntagma, l'hôtel très propre et confortable est un excellent pied à terre pour ceux qui veulent découvrir Athènes à un rythme qui ne soit pas celui des voyages organisés. Les chambres sont confortables (avec terrasse) mais la salle de bains un peu petite. Le personnel serviable est toujours disponible. Attention cependant aux promotions sur le net ( 5 nuits pour le prix ed 4) qui ne permettent en fait qu'une économie réelle de 10 euros !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux