Crowne Plaza Hotel - Athens City Centre
170 $US
159 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Athens Lotus Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
118 $US
163 $US
151 $US
Elvoline
  • Petit déjeuner inclus
Acropolis Hill Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
158 $US
143 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2013

Comme indiqué dans les autres commentaires, rien à dire sur l’hôtel par contre le personnel pas sympa. Ne répond même pas quand vous les saluez. Ambiance austère. Quartier calme, mais peu de restos convenables dans les alentours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012 par mobile

Cet hôtel 5 étoiles est conforme à ce que l'on attend d'un hôtel de cette classe. Le service , les chambres, le petit déjeuner sont parfaits. Il dispose d'une piscine sympa avec pool bar sur le toit (pas de vue d'Athenes). RAS sinon un peu classique sans trop d'originalité mais il est conforme à un Crowne Plaza. L'emplacement est très bien pour visiter Athènes à 5mn du métro.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 avril 2012

Grand hôtel moderne correspondant aux critères de la chaine. Amateurs d'ambiance à la grecque s'abstenir. Clientèle composée d'hommes d'affaires et de touristes. son grand avantage: il dispose de chambres calmes (à l'arrière), et le service est vraiment parfait de l'accueil à la réception jusqu'au paiement de la note. Une demande? Vous l'exprimez et une solution est trouvée. Par exemple, mon oreiller est trop épais. je le signale à la réception et le soir même un oreiller plat est sur le lit. Vous demandez un taxi? on vous demande l'adresse où vous allez et le voiturier la communique en grec au chauffeur. Chambre confortable et moderne, salle de bain bien équipée, wifi, etc. Salle de petit déjeuner un peu petite (seul reproche à faire) mais très bon buffet avec jus d'orange frais (machine à la minute), des pains livrés à 06H30 (comme j'ai fait l'ouverture du petit déjeuner un matin à 06H30, j'ai vu le boulanger livrer le pain); buffet américain.
Au final, j'ai décidé d'y retourner lors de mes prochains séjours à Athènes tellement j'étais satisfait des 3 nuits.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2010

Piscine très petite, juste pour se rafraîchir. Plus pour affaires que vacances.
Un resto à côté très sympa, patron adorable et bonne cuisine pas chère.
Quartier tranquille.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 mars 2010

Grâce au concierge, j'ai pu me déplacer facilement.
Nous voyageons beaucoup et nous avons séjourné dans des hôtels de même catégorie à Athènes avec le temps.
Celui-ci est spécial.
Le hall d'entrée est lumineux, ouvert et aéré.
Notre chambre n'était pas très grande, mais la salle de bains était beaucoup plus grande, plus claire et bien mieux.