“Très bien”

Divani Palace Acropolis
N° 68 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 8 octobre 2013

Après avoir hésité sur d 'autres hôtels , je n'ai pas eu à regretter mon choix! Cet hôtel est très bien surtout pour le prix dans une capitale! Chambres très confortables avec balcon et vue sur l'acropole pour 110€ avec petit déjeuner copieux! J 'ai aussi réussi à me garer à 2 pas gratuitement(sinon il y a un parking payant mais pas cher ). Le gros point positif ,c 'est sa situation exceptionnelle à 2 pas de plaka ( quartier touristique ) et du nouveau musée de l' acropole ; tout en étant dans une rue calme et bien fréquentée . Pour la piscine , j en ai profité mais c est vrai qu'elle est entre 2 immeubles mais pour boire un verre c'est sympa aussi de s'y mettre autour ! Le petit déj est très varié mais la salle en sous sol,c'est pas le top niveau ambiance! Hotel vraiment bien pour ses prestations et son prix!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

Magnifiquement situé au pied de l acropole, avec un bar sur le toit terrasse qui bénéficie d une très belle vue sur cette dernière.
Titres belles chambres également
Bémol pour le petit déjeuner : la salle est au sous sol, peu accueillante et donc nous avons préféré prendre notre petit déjeuner sur une terrasse au soleil à proximité ..
L'hôtel est également à pied du tout nouveau musée de l acropole qui est très beau !
A pied également de plaka, quartier de restaurant très connu d Athènes

Astuce pour la chambre : Demander une chambres luxe (135 €...) avec vue sur acropole, sachant tout de même que les vues sont...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Bon rapport qualité prix - bon emplacement, chambre très confortable - à noter toutefois que la piscine est au milieu des deux immeubles donc plutot à l'ombre - un des immeuble dont les chambre sont très bien (prendre une chambre Luxe) - ou nous étions, mais en regardant en face, les autres chambres avaient l'air vraiment moins bien, sans vue sur l’acropole, avec un décor vieillissant. Aussi, la terrasse sur le toit (restaurant + on peut boire un verre) n'est ouvert qu'à partir de 20h30, et seules les tables du restaurant offrent une vue sur l'acropole.

Astuce pour la chambre : Prendre la categorie de chambres Luxe
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre de 3 pers pour 2 nuits via Expedia pour un total de 198€.

Avant d'arriver à l'hôtel, une amie nous a rejoint en cours de route, nous leur avons donc demandé s'il était possible de rajouter un lit. La réponse a été non car pas de lit supplémentaire... Le réceptionniste (qui n'était pas du tout aimable soit disant passant, comme tous ses autres collègues d'ailleurs..) nous a alors proposé 2 chambres doubles à la place. Quand nous lui avons demandé le prix TOTAL qu'il fallait que l'on rajoute, nous n'avons pas eu de réponse claire tout de suite. Après avoir marmonné mille et une choses et avoir contacté son manager (en grec bien sûr), la réponse à été 90 euros (nous avions déjà payé 198 euros pour TROIS personnes via expédia). Nous pensions que le prix était raisonnable pour 1 pers en plus. Aucune autre information nous a été donné par celui-ci à l'exception d'un bout de papier contenant le mot de passe pour le wifi qu'il nous a pratiquement jeter au nez.
Arrivées dans nos chambres, le wifi ne fonctionnait pas. Nous sommes alors redescendu pour régler le problème. Arrivées à la réception, 4 personnes derrière le comptoir en train de discuter mais aucune d'entre elles ne prit la peine de nous aider. Nous les avons alors interrompu et leur avons parlé du pb de connexion, l'un d'entre eux a juste tourné sa tête dans notre direction et a répondu d'un air méprisant "c'est payant" et est retourné dans sa conversation!!!!!!! SERVICE CLIENT = 0 !!!!! Ayant réservé sur Expédia, le wifi était inclus dans le prix et ce cher monsieur n'a même pas prit la peine de vérifier cela!!! Nous étions tellement tombées des nues que nous n'avons pas insisté plus et nous nous sommes contentées du wifi du hall d'entrée.

Le pire reste à venir..
Le jour du départ, nous nous sommes retrouvé à payer 180€ et non pas 90€ comme on nous l'avait dit! On nous apprend que c'est 90€/nuit, pourtant ce n'est pas ce que nous avait dit le réceptionniste. On nous explique ensuite que nous avions déjà payé la première chambre double via expédia et qu'il nous restait les 180€ à payer, ce qui était complètement faux car ce que nous avions payé sur Expédia était pour TROIS pers.

Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont décidé de ne pas tenir compte de notre réservation sur Expedia et de nous compter les chambres comme si nous étions venu le jour même, et tout cela sans nous en informer correctement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2013

Pour le WIFI, c'est la première fois qu'en plus du prix de la chambre, qui n'est pas donné, on a voulu me taxer le wifi.
Côté confort, tout est à revoir, surtout la clim qui vous chauffe quand la température de la chambre voisine les 30 degrés.
Points positifs, le petit déjeuner bien fourni et le personnel sympa.
Nous n'y mettrons plus les pieds cependant car on y était surtout pour passer une nuit confortable, ce qui n'a pas du tout été le cas.
Nous y étions en groupe d'une trentaine de personnes, toutes partageant mes réflexions.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2013

cet hôtel très bien situé non loin de l'Acropole et près du nouveau Musée du même nom est remarquable. Un personnel agréable, des chambres spacieuses avec tout le confort que demande-t-on de mieux?
Le buffet du petit déjeuner est remarquable avec un service dès 6h du matin ce qui est pratique quand on prend un avion à 8h30!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

La location de l'hotel est idéale. Malheureusement, même si l'hôtel a quelques atouts, il n'est globalement pas à la hauteur de ses nombreuses étoiles.
La chambre était spacieuse mais la vue sur l'autre aile de l'hôtel ne correspond pas à ce qui est vanté sur le site de l'hotel. Le petit déjeuner était copieux et le service impeccable.
Devoir payer pour le wifi est assez particulier

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires