“très bon hôtel”

N° 55 sur 325 Hôtels à Athènes
Lille, France
“très bon hôtel”
Avis écrit le 24 mai 2011

je vous recommande cet hôtel..j'y suis allée pour raison professionnelle avec des collègues au mois de mai et y suis restée 2 nuits. Chambre spacieuse et très propre, décoration de l'hôtel moderne et récente, très bon restaurant El Gallo Nero..vue au dernier étage sur l'Acropole..personnel très sympathique et très serviable. Très bon rapport qualité prix. Bref, enchantée !

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 mai 2011

L Hotel est situé pres d un parc à une demi heure à pied du centre.
Les chambres sont spacieuses
L acceuil est chaleureux
La cuisine est excellente et pleine de saveur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LILLE
Avis écrit le 2 novembre 2010

J'ai organisé une réunion de travail à cet hôtel en octobre et j'ai été très agréablement surprise par l'accueil , la gentillesse , le professionnalisme des personnes auxquelles j'ai eu affaire . La salle était nickel ainsi que les pauses , les repas , le matériel dans la salle etc . C'est un hôtel que je recommanderais.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Liège
Avis écrit le 17 octobre 2010

Hôtel bien situé, à seulement quelques minutes de Syndagma (3 euro en taxi). Hôtel très moderne, en dernière phase de rénovation. Le hall d'entrée est superbement décoré et doté de salons très modernes et confortables. Il donne le ton dès son arrivée. Il est ouvert sur un magnifique restaurant italien plutôt branché. Le personnel y est très accueillant et efficace. Au dernier étage, se trouve le restaurant principal qui offre une vue impressionante sur la ville et sur l'Acropole. On peut y déguster une cuisine très internationale et variée d'une excellente qualité. Malheureusement celui-ci n'était pas encore rénové en septembre. Il devait l'être dans les semaines suivantes. Sur le toit, il y a possibilité de se baigner à la piscine et de se relaxer dans des chaises longues. Ce qui est très rare au centre d'Athènes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

le buffet du petit dejeuner était super bien situé mais dommage qu'il soit en travaux

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 octobre 2010

A mon avis cet hotel ne mérite pas 5 étoiles. Les chambres sont petiteset ont besoin de rafaichissement . Par contre la vue de la salle du petit déjeuner est magnifique, et le dîner au bord de la piscine très bon et agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo